Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche d'éditeurs pour une association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumette
Fée du Marais Enchanté
Fée du Marais Enchanté
Plumette


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche d'éditeurs pour une association Empty
MessageSujet: Recherche d'éditeurs pour une association   Recherche d'éditeurs pour une association EmptySam 10 Déc - 21:02

C42
Bonjour et coucou,
Della ou l'un de vous, aurait-il un tuyeau que je pourrai donner à l'association Humanité sans frontière/Le soleil blanc, qui oeuvre surtout auprès des enfants malades et qui cherche des éditeurs qui seraient susceptibles de plublier, les divers écrits, dessins, histoires, de ceux et celles qui participent par ce biais à leur action, pour pouvoir ainsi les vendres au profit de l'association.
Ils ne bénéficient d'aucune subvention, et ces ventes leur permettraient de pouvoir développer leurs projets en direction des enfants malades.
Merci d'avance.

C33 Recherche d'éditeurs pour une association Gene3 Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-et-crayons.over-blog.com./
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Recherche d'éditeurs pour une association Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'éditeurs pour une association   Recherche d'éditeurs pour une association EmptyDim 11 Déc - 1:52

là, je pense que l'association devrait se renseigner, il y a de nombreuses assoc qui publient leur propre magazine
je suppose donc qu'elles ont certains droits
comment font elles? mystère...Le plus simple pour cette association serait peut être de prendre contact avec une association publiant un journal pour demander comment elle a procédé

enfin c'est juste un avis....J'espère que d'autres pourront mieux que moi répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Plumette
Fée du Marais Enchanté
Fée du Marais Enchanté
Plumette


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2005

Recherche d'éditeurs pour une association Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'éditeurs pour une association   Recherche d'éditeurs pour une association EmptyDim 11 Déc - 2:00

Merci Della pour cet avis, mais c'est des livre qu'elle veut éditer pas un magazine.

Je ne sais pas trop encore ce qu'elle fait déjà avec qui, je vais continuer mes recherches.
Merci en tous cas et bonne soirée.
c82
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-et-crayons.over-blog.com./
Contenu sponsorisé





Recherche d'éditeurs pour une association Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'éditeurs pour une association   Recherche d'éditeurs pour une association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'éditeurs pour une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche illustrateur pour une couverture
» Pour les canadiens, cages et transporteurs pour refuges
» A l'aide...Je recherche un peintre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: LE MONDE DE L'EDITION :: TOUTES LES INFOS POUR AUTEURS ET ILLUSTRATEURS :: Questions diverses + Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser