| Lucke en ligne.... enfin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bansheem rêverie féline

Nombre de messages : 827 Age : 35 fonction: : Auteur en herbe et qui sait illustratrice aussi ? Date d'inscription : 25/06/2005
 | Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Mer 8 Mar - 17:00 | |
| Merci Lucke de nous montrer comment tu travailles ! Est-ce qu'on le trouve partout ce "masque" ? Et tes encres liquides est-ce que ce sont les "écolines" ( ou quelque chose comme ça ) dont parle parfois Caro ? |
|
 | |
Lucke Elfe enragé

Nombre de messages : 270 Age : 60 fonction: : Auteur/Illustrateur Date d'inscription : 26/08/2005
 | Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Mer 8 Mar - 17:03 | |
| Les encres sont des Colorex, et le masque liquide, du Drawing Gum... Il y en a dans tous les magasins qui ont un rayon beaux-arts. N'hésite pas à me demander si tu ne trouves pas. Je te donnerai plus de détails. |
|
 | |
Virginie Dragon des Livres d'enfant

Nombre de messages : 1334 Age : 47 fonction: : Auteur Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Mer 8 Mar - 17:29 | |
| ça y est Luke je vois, quand ça veut !!!! au fait, je n'avais pas vu ta question plus haut, je vais essayer de passer dimanche. Si je ne viens pas je t'envoie un mail. Tu le verras même si c'est en dernière minute ? Tu connais le prix de l'entrée ? |
|
 | |
Lucke Elfe enragé

Nombre de messages : 270 Age : 60 fonction: : Auteur/Illustrateur Date d'inscription : 26/08/2005
 | Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Mer 8 Mar - 17:59 | |
| Non, je n'aurai pas la possibilité de consulter mes mails à partir de samedi matin... L'entrée ? elle doit être gratuite, du moins j'espère ! ! ! A+ Lucke |
|
 | |

Nombre de messages : 1334 Age : 47 fonction: : Auteur Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Mer 8 Mar - 20:07 | |
| Ok ! Alors j'essaie de te dire ça vendredi soir sur le forum ou sur ton mail C56 |
|
 | |
Lucke Elfe enragé

| Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Mer 8 Mar - 20:22 | |
| Je viens d'avoir le responsable au tél. L'entrée est gratuite. Le salon se tient dans une salle juste à côté (derrière ?) l'église... Donc facile à trouver. De 14h30 à 18h00, samedi et dimanche. Voilà, tu en sais autant que moi. J'espère que ce sera sympa. Ce lien pour en savoir plus sur les auteurs présents... http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=380 |
|
 | |
Caroline O. / Sadie Dragon des lointaines contrées

Nombre de messages : 1208 Age : 51 fonction: : Artiste-peintre/Illustratrice Date d'inscription : 29/05/2005
 | Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Jeu 9 Mar - 14:30 | |
| Je viens un peu sur le tard, mais ... Wouaahh, quel beau site, félicitations  et j'  beaucoup ton travaille ... C'est superbe ! c123 |
|
 | |

| Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Jeu 9 Mar - 14:54 | |
| Merci Luke pour les infos, les églises, il n'y a que ça là bas !!!!!!!! C19 Je pense que je vais trouver et je te mail demain !!! |
|
 | |
Lucke Elfe enragé

| Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Jeu 9 Mar - 23:43 | |
| OK Virginie... à demain. Lucke |
|
 | |

| Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Ven 10 Mar - 10:49 | |
| Coucou Luke ! Je te dis à dimanche !!!! vers 16-17h00 ! |
|
 | |
Lucke Elfe enragé

| Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Lun 17 Avr - 15:29 | |
| Bonjour.... Je ne sais pas où mettre cette info, alors je continue sur un post déjà ouvert. Je suis invité au salon de Montaigu ce week-end (22 et 23 avril) en Vendée... Je ne connais pas ce salon et il n'y a apparemment pas de site internet le concernant. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé ? Il paraît qu'il y a 200 auteurs ! C'est un salon du livre en général, avec un coin jeunesse et un coin BD. Je serai dans le coin BD, c'est le libraire qui l'a souhaité. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur, j'aime bien arriver dans un lieu avec quelques idées sur ce qui m'attend. C'est à deux pas de Nantes, j'aurai peut-être de la visite... Bises, Lucke |
|
 | |
cheyenne Fée Bleue

| Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Lun 17 Avr - 16:51 | |
| |
|
 | |
Lucke Elfe enragé

| Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin... Lun 17 Avr - 22:56 | |
| Merci Cheyenne. J'avais déjà trouvé ces liens sur le salon. Malheureusement ils ne donnent pas beaucoup de renseignements... Bah.... je verrai bien... Personne n'y va ?
Lucke |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lucke en ligne.... enfin...  | |
| |
|
 | |
| Lucke en ligne.... enfin... | |
|