Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés Abracadabulles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés  Abracadabulles Empty
MessageSujet: 24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés Abracadabulles   24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés  Abracadabulles EmptyVen 16 Juin - 14:15

se tiendra le week-end prochain à Olonnes, une occasion pour les vendéens et autres de rencontrer Luc Turlan (Tu es partout Lucke en ce moment, tu dessines quand dans ta baignoire ? :-)) et Jean-Philippe Pogut , le papa de Mahona et qui est aussi un adorable créateur de bédé toujours prêt à apprendre ses secrets aux enfants. Deux artistes fait pour se comprendre et plein d'autres. il y a aussi Nicolas Guenet qui est originaire de Niort.

http://abracadabulles.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
puce
rêverie féline
rêverie féline
puce


Nombre de messages : 1735
Age : 50
fonction: : Illustratrice-auteur
Date d'inscription : 01/09/2005

24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés  Abracadabulles Empty
MessageSujet: Re: 24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés Abracadabulles   24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés  Abracadabulles EmptyVen 16 Juin - 19:52

C19 t'as des crayons insubmersibles?
merci pour l'info... beuh trop loins C57
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-puce.over-blog.com/
Lucke
Elfe enragé
Elfe enragé
Lucke


Nombre de messages : 270
Age : 65
fonction: : Auteur/Illustrateur
Date d'inscription : 26/08/2005

24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés  Abracadabulles Empty
MessageSujet: Re: 24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés Abracadabulles   24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés  Abracadabulles EmptyVen 23 Juin - 2:06

Bonjour,
ça fait une éternité que je ne suis pas venu vous lire...
ça me manquait... il faut dire que mon bureau est submergé par le boulot et que mon ordi croule sous les post-it "URGENT" ou "A FAIRE POUR HIER".
Oui je vais à Olonne. Les organisateurs ont préparé une expo de mes illustrations pour un projet de livre qui va peut-être voir enfin le jour. C'est sur le cirque, l'histoire d'un clown... (j'ai déjà montré les originaux de ces dessins à certains d'entre vous sur des salons). Il paraît que l'expo rend très bien (je ne l'ai pas encore vue).
Sinon je bosse sur une BD qui sera publiée dans un nouveau magazine : BD Jeux, le numéro 1 sera en vente début juillet et dessiné avec talent par Loïc Méhée. A ne pas louper. Moi je fini le numéro deux pour le 15 juillet, parution en septembre. Encore 13 pages à boucler plus la couverture. Pas le temps de réfléchir ni d'ergoter sur les détails. Il faut que ça avance ! Ce travail vient bien sûr en supplément du boulot habituel que je ne n'énumérerai pas ici, faute de place ;o)
Je note Jill que tu es comme d'habitude bien renseignée... ma baignoire est aménagée pour le boulot non stop ;o))
Tu passeras à Olonne ?
D'autres Dragons ou Dragonnes peut-être ?
A bientôt à tous et toutes.
Lucke
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-turlan.com
Contenu sponsorisé





24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés  Abracadabulles Empty
MessageSujet: Re: 24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés Abracadabulles   24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés  Abracadabulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 et 25 juin 06- Le Festival de Bédés Abracadabulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colomiers - Festival de la BD 2006
» Cidre et Dragon - Festival Fantasy en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: LE MONDE DE L'EDITION :: TOUTES LES INFOS POUR AUTEURS ET ILLUSTRATEURS :: Manifestations autour du livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser