Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'URL pas à pas! et en image!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

L'URL pas à pas! et en image! Empty
MessageSujet: L'URL pas à pas! et en image!   L'URL pas à pas! et en image! EmptyLun 3 Juil - 14:25

images à l'appui!

je suppose que tout le monde sait aller sur un site d'images ( on cherche dans "google" ou autre moteur de recherche wallpapers gratuits ou fonds gratuits )

on arrive donc sur ce genre de page :
L'URL pas à pas! et en image! T1-1

nous allons regarder au hasard l'URL de la première image (au bout de votre souris il y a une séparation bien étrange! et bien vous vous positionnez sur la première image et vous appuyer sur la séparation à droite soit le CLIC DROIT) :
L'URL pas à pas! et en image! T1-2

il y a de nombreuses possibilités comme d'enregistrer l'image sur votre pc mais ce qui nous intéresse ce sont les propriétés placées comme sur l'image en dessous (tout en bas):
L'URL pas à pas! et en image! T1-3

on clique dessus (sur propriétés) et qu'est ce qu'on obtient donc?

L'URL pas à pas! et en image! T1-4

si je ne m'abuse on dirait bien qu'il y a marqué URL !!!! serait ce possible?
allons voir de plus près! :
L'URL pas à pas! et en image! T1-5

on se positionne sur l'adresse = URL et on fait Clic gauche + je fais glisser ma souris sur toute l'url ! ça donne ça:
L'URL pas à pas! et en image! T1-6

CLIC DROIT cette fois de la souris ET on peut choisir COPIER !
L'URL pas à pas! et en image! T1-7

on peut ensuite COLLER cette URL où l'on veut même ici dans un message (pour ici ensuite on la noircie + image (qui est entre liste et lien!) et voilà votre image insérée ici )

L'URL c'est l'adresse de votre image et c'est ça qu'on vous demande dans le CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
........
Invité




L'URL pas à pas! et en image! Empty
MessageSujet: Re: L'URL pas à pas! et en image!   L'URL pas à pas! et en image! EmptyLun 3 Juil - 20:55

suis allée sur ce site C48 je me suis dit tiens C44 je vais mettre un livre d'or C53 chez Moi Gy.. bernique C52 oui j'avais rempli consciensieusement toutes les cases C52 C52 C52 C52 et plouf une page blanche!! C66 non mais j'avais pas demandé une page blanche sur fond de banquise!!Alors Della Y PAS LE CHOIX soit tu viens soit je vais te chercher et tu ne quittes plus mon cyclope C73 jusqu'à ce que j'ai compris!! parce que là je m'arrache les cheveux!!!!!!! C71
Revenir en haut Aller en bas
 
L'URL pas à pas! et en image!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HISTOIRE PAR L'IMAGE
» changer la couleur du fond OU mettre une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: LE MONDE DE L'EDITION :: FAIRE SON SITE WEB ET/OU SON BLOG :: css pour les blogs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser