Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WITCHES d'après Roald Dahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline O. / Sadie
Dragon des lointaines contrées
Dragon des lointaines contrées
Caroline O. / Sadie


Nombre de messages : 1208
Age : 56
fonction: : Artiste-peintre/Illustratrice
Date d'inscription : 29/05/2005

WITCHES d'après Roald Dahl Empty
MessageSujet: WITCHES d'après Roald Dahl   WITCHES d'après Roald Dahl EmptyVen 28 Juil - 21:28

Coucou voici une pub pour un film que j'j'adore :
Witches d'après le roman de Roald Dahl ... Un film de 1990 interprété par l'excellente Anjelica Huston (dans le rôle de la "Grand High Witch") et plein d'autres excellents acteurs : Rowan Atkinson, Brenda Blethyn, Jane Horrocks, etc ....
http://www.imdb.com/title/tt0100944/
J'ai ce film en video (copié) depuis des lustres ... Et la qualité étant de moins en moins bien j'avais décidé d'acheter le DVD en le commandant sur amazon.co.uk .... N'ayant pas de nouvelles d'eux et étant à Londres la semaine dernière .. Je l'ai acheté à laéroport sur le retour .... Arrivée à la maison .... Pôtit pack ... Devinez ? V'la-ti pas que je l'ai AUSSI recu d'amazon !
Grrr.... J'j'adore ce film, mais pas au point d'en avoir DEUX dvd !
Alors voilà, si j'ose :
Quelqu'un serait-il intéressé d'acheter (de me racheter) ce film ?
DVD neuf (toujours sous sa cellophane) mais EN VERSION ANGLAISE seulement !
Je l'ai payé 11 £ (pounds UK) + les frais de port etc ... Mais bien entendu, je suis prête à faire un prix réduit + avec en prime un petit k-do : une de mes cartes d'art "ballade d'automne" ...
Si quelqu'un est intéressé ... Faites-moi signe svp !
Merci ! ;o)
c123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineoneal.com
 
WITCHES d'après Roald Dahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser