Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un Tourbillon de neige et de cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
Frimoustérine
Statue envoûtée
Statue envoûtée
Frimoustérine


Nombre de messages : 15
fonction: : qui essai^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Un Tourbillon de neige et de cendres Empty
MessageSujet: Un Tourbillon de neige et de cendres   Un Tourbillon de neige et de cendres EmptyMar 8 Aoû - 4:04

Je sais que je sors encore de la poussière^^ mais je suis de retour sur le forum et je crois que personne n'a parler de la série de livre de Diana Gabaldon.....
Surtout maintenant que son dernier roman est sortie, la suite, le 7eme livre qui continue la vie de Jamie Fraser et sa femme Claire.
La liste:

Le Chardon et le Tartan
Le Talisman
Le Voyage
Les Tambours de l'automne
La Croix de feu - partie 1
La Croix de feu - partie 2

et maintenant....... le 7eme que j'avais attendu avec autant d'impatience.........

Un Tourbillon de neige et de cendres

la même auteur avait aussi écrit un livre qui n'est pas de la série, "Lord John" mais il n'a pas été apprécier autant que les autres car il parle d'un personnage de la série qui est un grand ami de Jamie et qui par la même occasion est amoureux de ce dernier. Donc le style est totalement différent.

DONC, Un troubillon de neige et de cendres, j'en suis rendu environ à 85% de lu et je le trouve excellent, meme si je trouve l'histoire moins accrochante depuis que les héro ne sont plus en Écosse. Si vous ne les avez pas lu, ces livres manque à votre culture!!!! Des livres de 600 pages qui se dévorent en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tourbillon de neige et de cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser