Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rochester le dernier des libertins (depp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Rochester le dernier des libertins (depp) Empty
MessageSujet: Rochester le dernier des libertins (depp)   Rochester le dernier des libertins (depp) EmptyJeu 10 Aoû - 3:50

Rochester le dernier des libertins (depp) 18467562

Synopsis
L'existence aussi véridique que tumultueuse du deuxième comte de Rochester, ami et confident du roi Charles II d'Angleterre. Au XVIIème siècle, cet homme d'exception, débauché notoire et libre penseur, mena une vie entièrement dédiée à la recherche du plaisir et de la vérité. Incapable d'hypocrisie dans une époque où elle était un art, il fut à la fois décrié, condamné mais également admiré pour son avant-gardisme et son goût de la liberté.
Lorsque le comte rencontre Elizabeth Barry, une jeune actrice, il tombe immédiatement sous son charme et parie avec ses amis qu'il parviendra à en faire la coqueluche de Londres. L'amour va tout compliquer et Rochester aura une destinée aussi sulfureuse que ses écrits, aussi flamboyante et libre que ses pensées.

mon avis: encore un très bon film avec depp! l'interprétation est irréprochable la seule chose c'est qu'il faut aimer un temps soit peu les films de cette époque (sinon vaut mieux oublier!) j'ai beaucoup aimé mais j'ai préféré "stage beauty" parce que dans le libertin le personnage (fort bien joué) n'est pas follement sympathique! c'est même plutôt un emmerdeur qui ne pense qu'à lui et qui n'a aucun respect pour personne (surtout pour sa femme qui en devient pathétique à l'aimer comme une malade alors qu'il s'en fout comme de l'an 40!)
donc en ce sens j'ai préféré stage beauty qui est aussi basé sur des faits réels mais ces deux films se complètent fort bien en fait
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55595.html

C27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
Rochester le dernier des libertins (depp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINDING NEVERLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser