Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sacré Marilyn Manson... scène bien nulle dans un très bon fi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Sacré Marilyn Manson... scène bien nulle dans un très bon fi Empty
MessageSujet: Sacré Marilyn Manson... scène bien nulle dans un très bon fi   Sacré Marilyn Manson... scène bien nulle dans un très bon fi EmptyDim 13 Aoû - 5:13

Sacré Marilyn Manson... scène bien nulle dans un très bon fi 18383858

Un grand moment mémorable qui fait un peu tâche dans le pourtant très bon film "le livre de jérémie"

la scène de la claque! C19 d'abord Asia frappe trop tôt ! résultat Marilyn Manson râte le timing et on voit bien qu'il se l'est pas prise sa claque et d'autre part il se retourne la main sur la joue avec une expression de "aie aie...J'ai beau être matinal...j'ai mal!" C19

cette scène ne peut que faire rire (pourtant le film est très loin de l'être! je ne le mets pas dans les coups de coeur non plus parce qu'il est "un peu trop"
le gosse a une mère tarée, droguée qui a le chic pour tomber sur des mecs pédophiles (le gamin se fait violer deux fois quand même est battu plusieurs fois, traité comme de la merde tout le long! et empoisonné...)

il ne tombe jamais dans le mélo avec un sujet méga dramatique mais il est un peu malsain sur les bords (pas trop agréable de voir un gamin se faire mal traité pendant 2 heures!)

donc très bon film avec une scène bien drôle (Merci Marilyn Manson de jouer comme un pied! C19 C27 )
mais que je ne conseille pas à tout le monde...

Bravo en tout cas à Asia Argento qui maitrise son sujet de bout en bout et joue excessivement bien cette "mère" complètement dépravée, elle réalise là un très bon film avec un sujet dur et ne tombe pas dans la facilité du mélo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
Sacré Marilyn Manson... scène bien nulle dans un très bon fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARILYN ROBERTSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser