Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt un grand OUF !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucke
Elfe enragé
Elfe enragé
Lucke


Nombre de messages : 270
Age : 65
fonction: : Auteur/Illustrateur
Date d'inscription : 26/08/2005

Bientôt un grand OUF ! Empty
MessageSujet: Bientôt un grand OUF !   Bientôt un grand OUF ! EmptySam 2 Sep - 21:10

Bientôt, j'aurais rattrapé tout le retard accumulé. Il m'aura fallu plus de 6 mois pour en venir à bout. Dès que j'aurai un peu de temps, je reviendrai plus régulièrement sur le forum que j'ai un peu déserté dernièrement. Ne m'en voulez pas. Il m'est arrivé plein de choses. Je vous raconterai tout (ou presque...). Vous n'y croirez pas tellement c'est absurde. La vie est parfois plus étrange qu'un roman. Si, si, je vous assure...
A très bientôt
Lucke
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-turlan.com
cheyenne
Fée Bleue
Fée Bleue
cheyenne


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 11/01/2006

Bientôt un grand OUF ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un grand OUF !   Bientôt un grand OUF ! EmptySam 2 Sep - 21:38

Felicitations !
Je viens de lire quelques petites BD, c'est excellent !
Elles sont presentes dans les journaux que tu citent au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedecheyenne.hautetfort.com/
Lucke
Elfe enragé
Elfe enragé
Lucke


Nombre de messages : 270
Age : 65
fonction: : Auteur/Illustrateur
Date d'inscription : 26/08/2005

Bientôt un grand OUF ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un grand OUF !   Bientôt un grand OUF ! EmptySam 2 Sep - 22:36

Merci pour tes félicitations Cheyenne. Non, les BD de mon site ne sont pas dans les magazines qu'on trouve en kiosque en ce moment. Mais je vais essayer (dés que le sablier ralentira un peu) de faire des mises à jour régulières sur le site pour présenter des nouveautés... Je vais aussi reprendre les salons et les séances de dédicaces, Bretagne, Alsace, région parisienne, etc... Je donnerai des précisions au fur et à mesure.
A bientôt
Lucke
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-turlan.com
Contenu sponsorisé





Bientôt un grand OUF ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un grand OUF !   Bientôt un grand OUF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un grand OUF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GRAND HOUDINI.
» Nanarland!!!! un grand moment...
» Grand Corps Malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: VOTRE COIN PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser