Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Os commerce n'est pas compatible avec tous les hébergeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Os commerce n'est pas compatible avec tous les hébergeurs Empty
MessageSujet: Os commerce n'est pas compatible avec tous les hébergeurs   Os commerce n'est pas compatible avec tous les hébergeurs EmptyVen 8 Sep - 20:44

je rencontre actuellement de grosses difficultés avec mon ancien hébergeur sur lequel l'installation d'oscommerce est impossible

je me suis mise chez Hébergement-solutions (là il y a de l'écoute et un service après vente nickel, je les conseille)
et là pour le transfert de domaine, online n'est pas coopératif du tout !!!!

je tenais à le dire.... concluer ce que vous voulez de cette mésaventure que je ne vous souhaite pas

Avant de vous lancer sur oscommerce (si vous voulez faire une boutique) faites bien le tour des hébergeurs compatibles
hébergement-solutions est sympa parce que chez eux l'installation d'oscommerce (qui est très très chiant à installer y'a pas d'autre mot!) est automatique! ça se fait tout seul...

Donc pour l'instant toujours pas de boutique Merci online (humour quand tu nous tiens!)
C71 C71 C71 C71

si vous devez juste héberger un site "normal" online est très bien si vous envisagez un jour de faire évoluer votre site et de mettre une boutique, choisissez un autre hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
Os commerce n'est pas compatible avec tous les hébergeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: LE MONDE DE L'EDITION :: FAIRE SON SITE WEB ET/OU SON BLOG :: Hébergeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser