Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voulez-vous un site web?

Aller en bas 
AuteurMessage
simone
Elfe Divin
Elfe Divin
simone


Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2006

voulez-vous un site web? Empty
MessageSujet: voulez-vous un site web?   voulez-vous un site web? EmptyJeu 11 Jan - 12:52

Salut garçons,
voulez-vous un site web nouveau mais à bas coûte ou voulez ranger celui vieux ?
je vous propose cette annonce d'un ami qui a fait le mien ! il est très gentil et disponible, pour des informations vous pouvez lui écrire une e-mail, vous répondra sûrement.
Merci, une embrassade,
Simone

ps pour Della: si je me suis trompé excuses moi et déplace aussi l'annonce ! :)

Salut à tous, je m'appelle Stefano et suis le WebMaster du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le webdesign est une de mes passions comme l'Illustration et la Graphique. De récent j'ai suivi un cours pour Webdesigners en Milan, en portant comme projet final le site de Simone atteignant l'attestation de Web Designer : expert en paquet Adobe/Macromedia. J'ai une excellente connaissance du langage HTML et une bonne connaissance de Flash. Je vous écris parce que réaliser des sites web pour illustratori est la chose que de moi de piu'satisfaction.
Vu que je connais bien les exigences qu'une personne puo'avoir et les possibilités qu'autres n'ont pas je tends toujours à venir rencontre prochain au en m'adaptant aux possibilités d'investissement du client. Pour des informations vous pouvez contacter moi à mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci!!! c82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tissi.altervista.org
 
voulez-vous un site web?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez-vous un MONSTRE?
» vendez ce que vous voulez - annonces gratuites
» mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: LE CAFÉ DE CAROLINE O'NEAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser