Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vanity fair, la foire aux vanités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Vanity fair, la foire aux vanités Empty
MessageSujet: Vanity fair, la foire aux vanités   Vanity fair, la foire aux vanités EmptySam 3 Fév - 19:00

Vanity fair, la foire aux vanités 18413678

j'en ris encore C19 ... Un beau casting pour un film à la dallas/feux de l'amour en costumes d'époque

c'est d'un crédible.... l'ambitieuse perverse jouée par Reese Witherspoon (bonjour l'erreur de casting parce qu'elle est tellement sympathique que ça colle pas du tout!) du coup on ne sent pas du tout son rôle, (les autres je vais vous épargnez parce que c'est encore pire!)
n'y allez pas pour le ténébreux Gabriel Byrne (d'habitude il joue bien, là en tout on le voit 10 minutes maxi sur un LONG LONG film qui nous parait interminable et en plus il a un role détestable... Donc on oublie (idem pour Jonathan Rhuyis meyer beau comme d'habitude mais c'est tout et là encore c'est le bout du monde si on le voit plus de 10 minutes!)

une grosse tranche de rire lors de la scéance (soit disant de séduction) durant laquelle entourée de belles nanas Reese se lance dans une danse du ventre sur un air ressemblant franchement à "y'a du soleil y'a des nanas darladirladada!"... Un bon passage pour rigoler donc et un acteur aussi dont les pitoyables apparitions me font encore sourire...Rhys Ifans !
là-dedans en "rateau man" on ne peut que rire de ses mimiques dépitées et de son long périple en inde (là il y a aussi un gros éclat de rire à la clé de cette scène! C19 )

l'histoire? ben un gros mélange de tous les machins à l'eau de rose, mélange de tous les feuilletons bien stupides dont la télé à le secret!
une héroine bien pouffiasse! des histoires de fesses consommées ou non à gogo, du fric et des intrigues autour, de la séduction à trois francs
des costumes et décors qui nous laissent froids, des acteurs qu'on aurait préféré voir dans autre chose!

allez pas le voir/ ne l'acheter pas puisqu'il est sorti en dvd! vous gagnerez 2h22 quand même! C19

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52581.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
marcamloucha
Fée Bleue
Fée Bleue
marcamloucha


Nombre de messages : 1343
Age : 53
fonction: : Anetriste
Date d'inscription : 29/10/2006

Vanity fair, la foire aux vanités Empty
MessageSujet: Re: Vanity fair, la foire aux vanités   Vanity fair, la foire aux vanités EmptySam 3 Fév - 22:56

mais tu es tout le temps au ciné!!!
lol
C19
Revenir en haut Aller en bas
http://marcamloucha.fr/
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Vanity fair, la foire aux vanités Empty
MessageSujet: Re: Vanity fair, la foire aux vanités   Vanity fair, la foire aux vanités EmptyDim 4 Fév - 16:33

C19
disons que je loue pas mal de dvd, que j'en achète aussi beaucoup et que le cinéma est une de mes distractions favorites depuis toujours ou presque (depuis mes 5 ans environ)

j'j'adore le cinéma C27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Contenu sponsorisé





Vanity fair, la foire aux vanités Empty
MessageSujet: Re: Vanity fair, la foire aux vanités   Vanity fair, la foire aux vanités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanity fair, la foire aux vanités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foire aux livres de Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser