Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski Empty
MessageSujet: La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski   La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski EmptyJeu 15 Fév - 2:58

La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski 047249

Synopsis
Jeune photographe de talent, Clelia est engagée par un magnat canadien de la presse à scandale, Lucien Macroi, afin de redorer l'image du groupe. Ce dernier est entouré par une véritable cour, dominée par Diane, sa maîtresse, et constituée pour une grande part de personnages aux intentions douteuses. En opposition avec ce monde, Clève, un éditeur de trente-cinq ans, honnête et soucieux d'une certaine qualité littéraire, tombe immédiatement amoureux de Clelia, qui accepte de l'épouser. Mais celle-ci rencontre Nemo, un jeune photographe en marge.


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=23471.html

Mon avis: ce n'est pas un chef d'oeuvre et je ne peux pas dire que j'ai pas aimé ni que j'ai aimé tout court. On va dire que j'ai aimé l'idée de cette femme qui s'emprisonne seule dans la fidélité physique mais dont l'infidélité psychique est si forte et si présente qu'elle finie quand même par dévaster sa vie Et que même "libre" elle choisie de fuir et de rester fidèle à la mémoire de son mari. l'idée est belle maintenant c'est vrai que 2 heures 45 là-dessus c'est un peu long! ça se regarde, il y a de beaux moments mais ce film aurait surement gagné en étant coupé à plusieurs reprises
je le conseille surtout à ceux qui aiment Sophie marceau ou Pascal gréggory (guillaume canet est semblable à lui-même il joue mal et "fait le beau" pour les "connaisseurs" C19 ).

La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski 047249_ph2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski Empty
MessageSujet: Re: La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski   La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski EmptyJeu 15 Fév - 2:59

Dellamorte a écrit:
La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski 047249

Synopsis
Jeune photographe de talent, Clelia est engagée par un magnat canadien de la presse à scandale, Lucien Macroi, afin de redorer l'image du groupe. Ce dernier est entouré par une véritable cour, dominée par Diane, sa maîtresse, et constituée pour une grande part de personnages aux intentions douteuses. En opposition avec ce monde, Clève, un éditeur de trente-cinq ans, honnête et soucieux d'une certaine qualité littéraire, tombe immédiatement amoureux de Clelia, qui accepte de l'épouser. Mais celle-ci rencontre Nemo, un jeune photographe en marge.


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=23471.html

Mon avis: ce n'est pas un chef d'oeuvre et je ne peux pas dire que j'ai pas aimé ni que j'ai aimé tout court. On va dire que j'ai aimé l'idée de cette femme qui s'emprisonne seule dans la fidélité physique mais dont l'infidélité mentale est si forte et si présente qu'elle finit quand même par dévaster sa vie Et que même "libre" elle choisie de fuir et de rester fidèle à la mémoire de son mari. l'idée est belle maintenant c'est vrai que 2 heures 45 là-dessus c'est un peu long! ça se regarde, il y a de beaux moments mais ce film aurait surement gagné en étant coupé à plusieurs reprises
je le conseille surtout à ceux qui aiment Sophie marceau ou Pascal gréggory (guillaume canet est semblable à lui-même il joue mal et "fait le beau" pour les "connaisseurs" C19 ).

La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski 047249_ph2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
La Fidélité Réalisé par Andrzej Zulawski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser