Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Juste quelques ch'tites nouveautés ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline O. / Sadie
Dragon des lointaines contrées
Dragon des lointaines contrées
Caroline O. / Sadie


Nombre de messages : 1208
Age : 56
fonction: : Artiste-peintre/Illustratrice
Date d'inscription : 29/05/2005

Juste quelques ch'tites nouveautés .. Empty
MessageSujet: Juste quelques ch'tites nouveautés ..   Juste quelques ch'tites nouveautés .. EmptyLun 26 Fév - 3:30

Oh pas de quoi tirer des feux d'artifices .... Mais je suis contente que Jens Ole a enfin pu trouver un peu de temps (entre deux voyages pour son boulot) pour faire (avec moi) quelques petits up-dates sur mon site ...
www.carolineoneal.com ...
Pour avoir le plaisir d'annoncer (enfin) quelques chouettes petits news : C44
Notamment les dernières illus faites sur commande depuis l'automne dernier (et la série continue encore un brin maintenant) ...
Pour des magazines Fantasy ....
Ainsi que pour une ligne de fringues/T-shirts pour enfants danoise "VanillaSisters" .... J'ai même eu le plaisir de voir le stand au salon intl de mode ici à Copenhague en début février !
En tout cas ca m'a fait chaud au coeur de voir quelques ch'tits trucs prendre forme et pointer le nez à la lumière ! ;o))))
Ceci dit je comptes encore faire quelques petits bichonages sur mon site, tels que : nouvelle page de garde probablement, "nettoyage" de quelques "vieilleries inutiles et faisandées" C19 et reclassement de sous-rubriques dans les illus diverses ainsi qu'ajouter quelques nouvelles illus encore (publiées et non-publiées) ...
Vali-valoù ....
Bizzz
C01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineoneal.com
Virginie
Dragon des Livres d'enfant
Dragon des Livres d'enfant
Virginie


Nombre de messages : 1334
Age : 52
fonction: : Auteur
Date d'inscription : 01/06/2005

Juste quelques ch'tites nouveautés .. Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques ch'tites nouveautés ..   Juste quelques ch'tites nouveautés .. EmptyLun 26 Fév - 10:59

C'est super Caro !
Félicitations !!!!!!!!!!!

ça rend vraiment très bien ce que tu as fait pour Vanillasisters. ça doit faire drôle de voir son illustration en grand sur un stand !!! C''est génial, continue Caro !!!!!!!!!! C27 Dommage qu'on ne puisse pas acheter tes tee-shirts !
J'j'adore aussi les illustrations que tu as faites pour le concours Emperor's !

Tu travailles très bien et ton Jens Ole aussi !

C28
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiehanna.hautetfort.com/
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Juste quelques ch'tites nouveautés .. Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques ch'tites nouveautés ..   Juste quelques ch'tites nouveautés .. EmptyLun 26 Fév - 16:05

j'j'aime beaucoup tes illustrations pour les deux contes pour ricochet (en particulier celles pour Mimi et son histoire)
j'j'aime aussi beaucoup tes illustrations pour les magazines

C31 C31 C31

moins les designs pour les tee-shirts c'est sympa mais ça ne te ressemble pas trop, du coup j'j'aime moins mais par contre tu peux être fière! c'est génial de voir que les choses avancent dans le bon sens pour toi

ps: j'ai noté une faute d'orthographe dans ton site "menu principale" dans la rubrique CV sans "e" c'est mieux C19

C27 C27 C27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Caroline O. / Sadie
Dragon des lointaines contrées
Dragon des lointaines contrées
Caroline O. / Sadie


Nombre de messages : 1208
Age : 56
fonction: : Artiste-peintre/Illustratrice
Date d'inscription : 29/05/2005

Juste quelques ch'tites nouveautés .. Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques ch'tites nouveautés ..   Juste quelques ch'tites nouveautés .. EmptyLun 26 Fév - 16:44

Merci Virginie ! ... Merci Della ... Ca fait plaisir ... C27
Oui il est vrai qu'à la base je suis plus fantasy, fées, vampires et cie ... Que personnages enfantins ...
Et il est vrai que les petites histoires illustrées des divers projets m'ont beaucoup bottées ... Surtout Chaudière ! Ca c'est bien mon truc aussi ! Les "creepies" marrants ! ;o) ...
Mais bon quand une commande sympa et payée correctement (ca change) se pointe (une véritable surprise d'ailleurs) sûr qu'on prend ! C19
Et je dois dire que j'ai eu tout de même beaucoup de plaisir avec Tit & Tot également ! ;o)
Ceci dit je suis ravie que les illus fantasy ont plu .. Car je dois dire qu'autant j'j'aime le horror-gothique, autant je ne suis pas très branchée SF ... Et ces commandes ont été un vrai challenge pour moi ... Surtout celle pour S & T, car fallait faire une illu n/b qu'à l'encre au trait et pas de lavis ! (ou couleur scannés n/b) ..... Mais bon c'est bien les challenges, ca te force à voir d'autres horizons ! N'est-ce pas ? ;o)
Et oups ! Merci pour la "fôte" j'l'avais loupé celle-là ! ;o)
C01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineoneal.com
Iliki
Valeureux Chevalier
Valeureux Chevalier
Iliki


Nombre de messages : 498
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2006

Juste quelques ch'tites nouveautés .. Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques ch'tites nouveautés ..   Juste quelques ch'tites nouveautés .. EmptyLun 19 Mar - 15:31

tes illustrations pour Vanillasister sont vraiment à craquer!!!!!!! Tu devrais penser à lancer ta boutique, je suis sûre que tuferais un malheur !!!
C44 C44 C44 C44
Revenir en haut Aller en bas
http://misstikismikis.canalblog.com/
Caroline O. / Sadie
Dragon des lointaines contrées
Dragon des lointaines contrées
Caroline O. / Sadie


Nombre de messages : 1208
Age : 56
fonction: : Artiste-peintre/Illustratrice
Date d'inscription : 29/05/2005

Juste quelques ch'tites nouveautés .. Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques ch'tites nouveautés ..   Juste quelques ch'tites nouveautés .. EmptyMer 21 Mar - 18:45

Hooouu et moi qui croyais ce post mis aux oubliettes ! C19 ...
Merci Iliki c'est gentil ! ;o)
D'ailleurs d'ici avril j'en ajouterai d'autres, car je suis en train de travailler encore sur une série (commandée) pour VanillaSisters, et le dead-line est pour fin mars ! ... Donc on s'approche ! ;o)
Faire une boutique !? ... Non j'pense pas ...
Dès que j'ai terminé avec cette commande et si rien d'autre ne se pointe, j'attaque une belle grande toile à l'huile "Lucifer" ! ;o)
C01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineoneal.com
Contenu sponsorisé





Juste quelques ch'tites nouveautés .. Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques ch'tites nouveautés ..   Juste quelques ch'tites nouveautés .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quelques ch'tites nouveautés ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors: une personne du forum juste pour le fun!
» ouvertres quelques blogs
» l'art nouveau quelques artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: VOTRE COIN PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser