Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre Empty
MessageSujet: DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre   DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre EmptyJeu 22 Mar - 17:42

Toujours là pour répondre à des questions sanitaires ou de papiers concernant vos animaux

(pour un pigeon mort sur mon toit je les avais appelé et là pour savoir si un gris de gabon devait ou non avoir des papiers lors de la cession, je leur ai demandé aussi)

ils sont très gentils et à l'écoute et vous renseigne sur toutes les questions sanitaires et d'obligations de papiers et tout ça

en bref un doute (surtout avec les NAC "nouveaux animaux de compagnies tel que les serpents, perroquets, tortues et autres exotiques)

LIEN CHANGE ! DONNE PAR CASSANDRE EN FIN DE POST donc celui là c'est le même donc le bon (Merci à Cassandre C27 !)

POUR TROUVER CELUI DE VOTRE REGION:

http://www.agriculture.gouv.fr/spip/leministere.lesorganigrammes.lesservicesdeconcentres.leministereendepartements_r109.html


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
cassandre
Ange Délicat
Ange Délicat



Nombre de messages : 26
fonction: : Auteur
Date d'inscription : 25/08/2005

DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre Empty
MessageSujet: Re: DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre   DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre EmptyJeu 22 Mar - 20:35

Della, juste une précision...chaque département a sa propre DDSV et donc son propre service de santé, protection animale.........Si tous les appels arrivent à Lyon, j'ai juste un peu peur qu'ils pètent les plombs.......
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre Empty
MessageSujet: Re: DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre   DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre EmptyVen 23 Mar - 3:19

C19 j'ai cherché celle de ma région mais j'ai pas trouvé, alors c'est eux que j'ai appelé C19

pour des infos c'est sur c'est mieux si c'est celle de votre région mais si ça urge et que vous ne trouvez pas contacter celui-là

C19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
cassandre
Ange Délicat
Ange Délicat



Nombre de messages : 26
fonction: : Auteur
Date d'inscription : 25/08/2005

DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre Empty
MessageSujet: Re: DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre   DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre EmptyVen 23 Mar - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre Empty
MessageSujet: Re: DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre   DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre EmptyMar 27 Mar - 19:29

:merci: C27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Contenu sponsorisé





DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre Empty
MessageSujet: Re: DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre   DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDSV -Un doute sur les papiers de vos compagnons? ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous par vos compagnes/compagnons
» Un mot en entraine un autre....
» mon autre blog
» VIDEOS A NE PAS MANQUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: AMIS DE LA TERRE ET DES ANIMAUX :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser