Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire insolite mais très drôle !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Histoire insolite mais très drôle !!!! Empty
MessageSujet: Histoire insolite mais très drôle !!!!   Histoire insolite mais très drôle !!!! EmptySam 14 Avr - 5:13

Balancée par son propre perroquet




Ziggy, un perroquet trop bavard, a provoqué la rupture de son maître et de sa maîtresse. Il susurrait avec insistance le prénom de l'amant soigneusement tenu secret au point de dévoiler la tromperie au fiancé malheureux.







Histoire insolite mais très drôle !!!! Ziggy





Ziggy en savait trop et en disait trop. Le perroquet est le héros de la presse britannique après avoir provoqué la rupture de son maître et de sa maîtresse parce qu'il répétait sans cesse le prénom de l'amant, Gary.

Suzy Collins, 25 ans, espérait peut-être faire durer encore quelques temps cette liaison avec le Gary en question, un de ses anciens collègues de travail. Son fiancé, Chris Taylor, 30 ans, avait au départ pris les interventions du volatile avec le sourire. A chaque fois que le prénom Gary apparaissait dans un feuilleton ou dans les informations télévisées, Ziggy multipliait les bruits de baisers. Et quand il entendait sonner le téléphone portable de sa maîtresse, la réaction était immédiate: "Salut Gary!".

Mais le coup de grâce est venu quand Ziggy (baptisé ainsi en référence au Ziggy Stardust de David Bowie) n'a pu retenir sa joie devant Suzy et Chris dans les bras l'un de l'autre sur le canapé, lâchant un sonore "Gary, je t'j'aime".

"Nous regardions la télé quand Ziggy s'est mis à dire je t'j'aime Gary en imitant la voix de Suzy", a expliqué Chris. "Au début, ça m'a fait rire, mais quand j'ai vu Suzy, j'ai compris que quelque chose n'allait pas, elle était rouge comme une tomate, elle s'est mise à pleurer". Elle n'a alors pu que confirmer son aventure de quatre mois avec le fameux Gary.

Désormais sans fiancée, Chris Taylor est également sans perroquet. Il s'en est séparé à contrecœur."Il n'arrêtait pas de dire ce satané prénom, qu'est ce que je pouvais faire d'autre?"

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Histoire insolite mais très drôle !!!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire insolite mais très drôle !!!!   Histoire insolite mais très drôle !!!! EmptySam 14 Avr - 11:11

lol Ca fait rire jaune quand même . lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
 
Histoire insolite mais très drôle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: LE CAFÉ DE CAROLINE O'NEAL :: Sites drôles remonte moral!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser