Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 astérix le ciel lui tombe sur la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcamloucha
Fée Bleue
Fée Bleue
marcamloucha


Nombre de messages : 1343
Age : 53
fonction: : Anetriste
Date d'inscription : 29/10/2006

astérix le ciel lui tombe sur la tête Empty
MessageSujet: astérix le ciel lui tombe sur la tête   astérix le ciel lui tombe sur la tête EmptyVen 4 Mai - 22:12

avis aux amateurs d'Astérix, mon fils a trouvé sur un marché aux puces un astérix neuf au prix de 2€50, ce qui me paraissait pas cher du tout vu l'état de la BD.
Mais en fait qu'elle ne fut pas ma déception sur la nullité de l'histoire bref plus rien à voir avec l'astérix que j'adorais lire et que je relis volontiers .
C'est à lire tellement c'est mauvais le dessin aussi d'ailleurs des personnages "extraterrestre"
0 double 0
qui l'a lu? avez-vous été déçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcamloucha.fr/
Lucke
Elfe enragé
Elfe enragé
Lucke


Nombre de messages : 270
Age : 65
fonction: : Auteur/Illustrateur
Date d'inscription : 26/08/2005

astérix le ciel lui tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: astérix le ciel lui tombe sur la tête   astérix le ciel lui tombe sur la tête EmptySam 5 Mai - 14:06

Hélas oui... l'histoire est nulle...
Uderzo n'en reste pas moins un des plus grands dessinateurs de notre temps. Son graphisme est toujours aussi sûr.
Ses choix ne sont pas toujours judicieux et on est tous déçus quand on se souvient de ses premiers albums.
Je dis quand même : Chapeau bas Monsieur Uderzo ! Il a maintenant 80 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc-turlan.com
marcamloucha
Fée Bleue
Fée Bleue
marcamloucha


Nombre de messages : 1343
Age : 53
fonction: : Anetriste
Date d'inscription : 29/10/2006

astérix le ciel lui tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: astérix le ciel lui tombe sur la tête   astérix le ciel lui tombe sur la tête EmptySam 5 Mai - 14:13

oui mais le commercial à pris le dessus pour faire un truc avec un pseudo superman je l'ai pas lu jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcamloucha.fr/
Contenu sponsorisé





astérix le ciel lui tombe sur la tête Empty
MessageSujet: Re: astérix le ciel lui tombe sur la tête   astérix le ciel lui tombe sur la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astérix le ciel lui tombe sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: B.d-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser