Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Change moi ma vie Réalisé par Liria Begeja avec fanny ardant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Change moi ma vie Réalisé par Liria Begeja avec fanny ardant Empty
MessageSujet: Change moi ma vie Réalisé par Liria Begeja avec fanny ardant   Change moi ma vie Réalisé par Liria Begeja avec fanny ardant EmptyMer 18 Juil - 20:07

Change moi ma vie Réalisé par Liria Begeja avec fanny ardant AffchangeChange moi ma vie Réalisé par Liria Begeja avec fanny ardant Change3

Nina, une ancienne actrice à la dérive, marche, hagarde et titubante, dans le square des Batignolles. Elle s'effondre. Tout le monde se retourne, mais personne ne s'arrête. Sauf un Algérien d'une trentaine d'années, en tenue de jogger, Sami, qui courait par là. Ce dernier lui porte alors secours.
Nina veut retrouver cet homme qui l'a sauvée. Elle va rechercher ce grand brun, le marathonien algérien, devenu prostitué travesti à cause d'un rêve brisé trop tôt...



Mon avis: ça fait très longtemps que je n'avais pas vu un film aussi beau et sobre sur un cujet pourtant assez voyeur j'ai été épatée par la justesse du ton et par la pudeur de la réalisatrice qui plutôt que de tomber dans le glauque le suggère ne montre que ce qu'il faut et se concentre sur les rapports entre les personnages. Cet amour insolite et fou entre l'actrice paumée sur le retour et ce jeune travesti.
C'est tout simplement un superbe film génial dans lequel tous les acteurs jouent à merveille!!! Fanny ardant est comme d'habitude LE PERSONNAGE, toujours le ton juste et le jeu sobre! et le jeune travesti est extraordinaire! beaucoup de charisme en travesti et on s'intéresse à leur histoire
J'ai adoré! tendresse tendresse tendresse tendresse tendresse tendresse tendresse tendresse tendresse tendresse


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35375.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
Change moi ma vie Réalisé par Liria Begeja avec fanny ardant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser