Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence Empty
MessageSujet: Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence   Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence EmptyMar 1 Jan - 0:49

Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence 18866171

Synopsis
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=105557.html

Mon avis: une très bonne histoire, Will Smith qui joue super bien très crédible. Moi qui n'j'aime pas trop ce genre de film j'ai vraiment bien aimé. On ne s'ennuie pas une seconde, c'est pleins de rebondissements on est vraiment avec lui et on suit son parcours avec intérêt (on a même les jetons avec lui et pour lui pour tout dire lol )
on, ne regrette pas sa place de ciné (ce qui devient ulytra rare) et on est vraiment déconnecté de la réalité pendant tout le temps du film. pour moi vraiment Un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Sandy
Valeureux Chevalier
Valeureux Chevalier
Sandy


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2007

Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence   Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence EmptySam 5 Jan - 10:47

Je suis d'accord avec toi Mani! C'est un bon moment qui passe très vite! Ce qui est remarquablement bien fait c'est le suspens, il est vraiment bien mené et longtemps on ne voit rien, on sait peu et pourtant on ressent la tension!.
Par contre deux points négatifs:
-l'histoire ne correspond pas du tout au bouquin, donc un peu décevant quand on a déjà lu le livre...
-la fin: rien à voir avec le bouquin et .... là je vous laisse découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesandy.hautetfort.com
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence   Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence EmptySam 5 Jan - 17:23

j'aimerais bien le lire le livre
en générale j'ai la chance de découvrir les livre après lol
c'est vrai que très souvent les films sont moins biens, moins creusés et parfois effectivement beaucoup de choses sont changées

il fera partie de mes prochaines lectures (et c'est cool je sais maintenant qu'en plus c'est un bon livre lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
cathy
rêverie féline
rêverie féline
cathy


Nombre de messages : 320
Age : 47
fonction: : illustratrice
Date d'inscription : 03/10/2005

Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence   Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence EmptyDim 6 Jan - 17:44

vu aussi ! ouais moi j'ai flippé parfois ! et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée devant un film !
Bon ben vous vous doutez que j'aurais préféré qu'il n'arrive pas ce qui est arrivé à Sam...beuh (ça va je n'ai pas spoiler^^)
bise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/delanssay/
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence   Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence EmptyDim 6 Jan - 18:40

J'ai aimé les 3/4 du film malgré des scènes que j'ai trouvé très violentes . J'ai admirer la mise en scène de cette ville complètement vide. C'est angoissant . Il y a de belles idées à certains moment. par contre je n'ai pas du tout aimé la fin . Je n'avais pas lu le livre. On est tenté de le lire après avoir vu ce film. J'ai bien aimé Will Smith dans ce rôle. Malgré pas mal d'incohérences à mon avis dans le scénario, c'est distrayant et prenant mais il faut quand même avoir le coeur pas trop sensible. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence   Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence EmptyDim 6 Jan - 19:07

c'est vrai je ne l'ai pas précisé mais il est vrai que ce film est très angoissant et comporte plusieurs scènes (même nombreuses) qui peuvent heurter la sensibilité de certains spectateurs

ça faisait très longtemps que je n'étais pas rentrée à ce point dans un film au point de sursauter bien des fois lol

(Cathy moi j'ai eut mes petites larmes sur le sort de Sam... moi aussi j'aurais préféré qu'il ne lui arrive rien)

je trouve aussi la performance de Will Smith remarquable, cela devient un bon acteur (pour ceux qui l'aiment ou ceux qui le détestent et pensent qu'il ne sait pas jouer je vous conseille "a la recherche du bonheur" qui est un film magnifique pas larmoyant malgré le sujet ni culcul et qui fait découvrir un will smith très bon acteur et avec une sensibilité qu'on ne lui connaissait pas avant... pour moi qui ne pouvais pas le voir en peinture, je "suis" maintenant sa carrière histoire de voir comment il va évoluer et ça depuis à la recherche du bonheur qui a été mon maxi coup de coeur de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
cathy
rêverie féline
rêverie féline
cathy


Nombre de messages : 320
Age : 47
fonction: : illustratrice
Date d'inscription : 03/10/2005

Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence   Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence EmptyDim 6 Jan - 20:28

ah ouiii ! "A la recherche du bonheur" ! j'ai adoré ! c'est mon homme qui m'a dit que c'etait vraiment bien et j'ai fini par le regarder. Je dois avouer que j'avais une image assez formatée de will smith avant, mais plus depuis ce film !
tres bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/delanssay/
Iliki
Valeureux Chevalier
Valeureux Chevalier
Iliki


Nombre de messages : 498
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2006

Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence   Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence EmptyMar 29 Jan - 22:29

J'ai aimé le film, c'était très prenant. Pour ce qui est de la fin, à ce qu'il parait dans le dvd, il y'a 2 fins celle qu'il y'a au cine (et qu'apparemment très peu on aimait) et l'autre qui correspond plus au livre (tactique commerciale j'imagine). On dit aussi que ce film a eu tellement de succès aux etat unis, qu'ils pensent faire une 2eme partie -je vois pas trop l'intérêt vu que qu'il est mort-.
Pour ce qui est de la carriere de Will Smith, c'est vrai qu'il est passé d'acteur "rigolo" à un Acteur. Quant au film "à la poursuite du bonheur", j'avoue que j'au eu un peu de poussiere dans les yeux, car il a tellement bien joué que je n'arrêtais pas de me dire ce que je ferai à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://misstikismikis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence   Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende Réalisé par Francis Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser