Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy Empty
MessageSujet: Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy   Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy EmptyMer 30 Jan - 1:21

Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy 18425994

Synopsis
Dans les années 70, Ron Burgundy est présentateur vedette à la télévision locale de San Diego. Quand le féminisme entre à la rédaction sous la forme de la présentatrice ambitieuse Veronica Corningstone, Ron se montre tolérant tant que cette dernière reste à sa place. Mais quand celle-ci se campe derrière le bureau des actualités, une véritable guerre se déclenche entre les deux journalistes...


Mon avis :Même pas honte. Oui c'est un film débile avec des gags très lourds... Malgré cela j'ai rit comme ça ne m'était pas arrivé depuis très très longtemps!

faut pas chercher midi à 14 heures et c'est pas dans ce film là qu'il faut chercher un brin de philosophie mais qu'est ce que c'est bon de rigoler comme ça!!!

les dialogues sont bien écrit et franchement j'en rit encore!

pour les inconditionnels comme moi de Will ferrell il se donne à fond là-dedans en présentateur de télé ultra ringard ami avec de gros bouseux et amoureux de Christina applegate qui est super géniale en jeune femme ambitieuse et tentant de se faire une place dans un milieu d'hommes bien matcho.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52861.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser