Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La disparue de deauville de Sophie marceau

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

La disparue de deauville de Sophie marceau Empty
MessageSujet: La disparue de deauville de Sophie marceau   La disparue de deauville de Sophie marceau EmptyVen 22 Fév - 19:30

La disparue de deauville de Sophie marceau 18771058

Synopsis
Victoria, une actrice célèbre en son temps, à l'aura et au charme saisissants, est morte il y a trente ans dans des circonstances troublantes. Elle réapparaît mystérieusement dans la vie d'un flic solitaire, Jacques, enquêtant sur une disparition, au coeur d'un palace de Normandie...
Que veut cette femme comme surgie d'une autre époque ? Pourquoi a-t-elle choisi Jacques ? Quels secrets se cachent derrière le luxe de ce palace ?

Mon avis: Malgré de bons cadrages des plans intéressants et la prouesse remarquable de faire passer Christophe"r" lambeurk pour un bon acteur, cela ne fait pas tout malheureusement. La musique est excellente et quelques acteurs jouent biens mais il manque cruellement un scénar! enfin quelque chose de sympa qui tiendrait la route (et accessoirement le spectateur éveillé!)

je suis très déçue d'autant que Sophie a de très grandes qualités de caméraman et des idées sympa ainsi qu'une sensibilité à fleur de peau que l'on ressent dans ses plans... J'attends quand même son prochain parce qu'elle va quand même finir par être très bonne derrière la caméra elle a trop de qualités pour ne pas y arriver mais en tous cas c'est pas avec ce film là... J'j'adore Sophie marceau mais même quand on l'j'adore ça ne suffit pas. Allez on y croit pour le prochain après tout quand on réussit à rendre christophe lambert bon acteur on peut tout espérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
La disparue de deauville de Sophie marceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlez moi d'amour de Sophie Marceau
» Sophie Marvaud auteur jeunesse
» COMBATS POUR LES ANIMAUX le blog de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser