Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre vision d'Ange le mystérieux

Aller en bas 
+6
Lenia major
Jill.C
puce
Marie Zim
Virginie
Mani
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyVen 28 Oct - 18:38

Un nom pas commun "Ange Andrianavalona"

qui vit 6 mois en france 6 mois au japon

je serai très curieuse de voir comment vous l'imaginez....
ET DE QUELLE NATIONALITE

Moi je l'imaginais "slave"

(je lance ce petit jeu qui risque fort d'être très amusant C19 )


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
........
Invité




Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyVen 28 Oct - 18:44

Merci Della chouette j'adore! mais je ne veux pas me précipiter je laisse la place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyVen 28 Oct - 19:55

je me lancerai aussi, j'ai hâte de voir ta version C29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Virginie
Dragon des Livres d'enfant
Dragon des Livres d'enfant
Virginie


Nombre de messages : 1334
Age : 52
fonction: : Auteur
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 0:17

j'attends moi aussi et je cherche comment tourner tout ça !!! C33
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiehanna.hautetfort.com/
........
Invité




Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 1:12

"Il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même"

Rien n'est plus agaçant irritant que cette phrase, ça m'énerve C71 C71 quand je l'entends, pas possible!

Eh ben au lieu de faire mon intéressante tout à l'heure j'aurais dû écrire ce que je ressentais: maintenant les mots sont partis des mots que j'aimais
ceux qui les remplacent sont plats tristes et banals!!

Tant pis je vais laisser laisser la page blanche peut être qu'ils reviendront!

PS est ce que vous vivez la même chose avec une phrase, un dessin : si vous ne le faites pas là dans l'instant les mots, les traits vous échappent-ils? Ca m'arrive souvent ,aussi ,j'ai un dictaphone qui git au fond d'un tiroir faute de savoir le faire marcher!! C19
Revenir en haut Aller en bas
Marie Zim
Dragon Fée des étoiles
Dragon Fée des étoiles
Marie Zim


Nombre de messages : 1255
fonction: : Auteur - Scénariste
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 1:18

C29 je suis persuadée que les mots qui sont en nous à un moment donné ne s'envolent jamais très loin C41 et finissent toujours par revenir...
Patience...


C77
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.cruella-dellamorte.com
........
Invité




Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 1:21

Merci Marie je suis bien triste! comme un enfant qui voit s'envoler son ballon!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Zim
Dragon Fée des étoiles
Dragon Fée des étoiles
Marie Zim


Nombre de messages : 1255
fonction: : Auteur - Scénariste
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 1:25

Mais non ptite C29 ne sois pas triste ! Ton ballon, il a juste atterri dans le jardin du voisin d'à côté, qui va s'en apercevoir et te le renvoyer par au-dessus de son mur....
Regarde bien et tiens toi prête à le recevoir.... et les mots vont revenir chatouiller ta mémoire ... C36
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.cruella-dellamorte.com
puce
rêverie féline
rêverie féline
puce


Nombre de messages : 1735
Age : 50
fonction: : Illustratrice-auteur
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 5:17

tu va nous le faire tourner gyrophare notre ange mysterieux là C19

complexe la question, hop je me lance

je le vois discret l'oeil vif à l'affut, s'interessant à tout, observant et appréciant les petits riens de la vie que peu de gens remarque.

gentil quand on lui marche pas sur l'orteille... je sais pas si lui rougi mais là d'un coup chui toute intimidée Votre vision d'Ange le mystérieux Gene3 un peu serieux mais pas trop

à pi aussi, il à pleins d'idées sympas C27
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-puce.over-blog.com/
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 13:51

Puce de quelle nationalité penses tu qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
........
Invité




Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 15:37

Avec une telle musicalité je le verrai slave, d'origine !
Un instant j'ai lu arménien mais non pas Arménien, nous aurions eu un point commun! C48
Oh ça va afro C39
Revenir en haut Aller en bas
puce
rêverie féline
rêverie féline
puce


Nombre de messages : 1735
Age : 50
fonction: : Illustratrice-auteur
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 16:46

aucune idée comme pomme le nom fait slave. C19 français europeen de la voix lactée?

della tu poses les questions mais quelle est ta vision d'ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-puce.over-blog.com/
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 20:41

Bonjour à tous,

Alors Della, Je reviens à peine et déjà je me sens comme "piégée"
C27 C19 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
Lenia major
Dragon Fantaisiste
Dragon Fantaisiste
Lenia major


Nombre de messages : 88
fonction: : Auteur Jeunesse
Date d'inscription : 12/06/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 21:40

Ange n'est pas Goran Visjnic, cherchez beaucoup plus au sud, dans un océan...
Non, pas d'autres indices !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leniamajor.tk
girafette
Ange Délicat
Ange Délicat
girafette


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 22:59

huhuhu, moi je sais aussi moi je sais aussi !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptySam 29 Oct - 23:37

moi aussi
mais CHUT!!!! C19 C19 C19

le résultat sera trop drôle!

pour ceux qui connaissent déjà la vérité, vous pouvez le dessiner ou le décrire comme vous l'imaginiez avant de le savoir C27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
........
Invité




Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyDim 30 Oct - 0:21

Bon alors:
"Ange Andrianavalona
IL a Un nom à vous faire rêver ,voyager , fantasmer ! un nom étranger à nos oreilles ! lui étranger ! non il est du monde, de la terre, il est chez lui où il pose son regard et ses pinceaux!


Il y a des prénoms sourires, des prénoms qui claquent, des prénoms durs, et des prénoms douceurss!

Ange prénom léger comme une plume, doux comme un parfum,

Ange bourré de talent et de générosité

Ange dont on voit les coups crayons mais dont nous aimerions découvrir son bout de nez et plus encore, du moins jusqu'à la limite du possible et du correct, il doit avoir des yeux rayons de soleil tant sa gentillesse s’exalte de ses messages, tant son nom chante l'exotisme !
Ange qui vole et s’envole de France ou d’ailleurs son nom étrange et étranger à nos oreilles ce nom qui nous fait rêver, voyager, fantasmer fait de lui un citoyen du monde là où il pose son regard et ses crayons: il est chez lui !

Voilà ce que j'écrivais hier au soir!
Mais bon comme disent mes filles c'est à l'arrache parce que les mots se sont envolés!

J'avais envie de rajouter :
il vole et survole les forums laissant une touche légère, un message point d'exclamation, toi étranger? NON un homme, tout jeune, avec des yeux qui regardent le monde en compassion!

Peu importe que tu sois de l'Europe central ou de Yougoslavie ,de Russie ou d'Arménie et puis même moi qui j'aime tant les points commun aurais-tu du sang mongole? il paraît que j'en ai quelques gouttes d'un trés lointain ancêtre de ces contrées!
A moins que tu sois de ce pays où le blanc des murs, le bleu des volets se confondent avec la mer!
Ce pays de tremblements de terre comme presque le Japon, ce pays où l'on danse le sirtaki qui a inventé la feta et la mythologie!

Il me semble que tes origines sont plus à l'est qu'à l'ouest!

Mais je me méfie moi qui peux lire oreilles au lieu d'oreillers, je suis , c'est certain complètement à côté de la plaque!


Euh C27 maintenant tu peux me répondre par un mail privé que je me ris avant les autres!
Revenir en haut Aller en bas
dafy
Dragon Délirant
Dragon Délirant
dafy


Nombre de messages : 840
Age : 52
fonction: : illustratrice - infographiste - web designer
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyDim 30 Oct - 0:37

ça y est C29 est amoureuse!!!!! C19
c'est qu'il y a peu de mâle ici, du coup quand il y en a UN, on fantasme!!!!!
si Ange est aussi mignon maintenant que quand il était petit.........
mais! que dis je? que dis je???? je suis une femme mariée!!!!
moi , je sais juste qu'Ange a une chérie là bas en Asie.....
enfin c'est ce qu'on m'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://calliptus.blog4ever.com
........
Invité




Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyDim 30 Oct - 0:44

Ma dafy C47 je ne peux pas te contredire je suis amoureuse de la douceur, de la générosité, des coeurs gros comme ça: alors C64

Voilà pourquoi je flower dés qu'un être humain présente ces qualités!

Tu imagines dans quel état je peux être: ce forum en est quafi!! pardon bourré il n'y a que des personnes comme ça à chaque tournant de message!!!
Je crois comprendre pourquoi le soir quand je me couche mon coeur me joue des tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyDim 30 Oct - 2:33

Puisque Calouan , nous a rejointe, je peux pointer un doigt accusateur devant notre nouvelle arrivante qui avait qualifié Ange de "doux samouraî"
pour moi, Ange est donc sans conteste depuis ce jour un jeune homme asiatique au doux regard et aux manières discrètes et pleines de grâce et de douceur qui partait au japon pour y retrouver ses racines et la traces de ses ancêtres. Mon imagination faisant son travail "bien comme il faut " la vue de sa photo petit ne m'a même pas étonnée , c'est vrai qu'en regardant bien ce petit garçon n'a pas tellement l'air japonais mais ça n'a pas remis en cause pour autant ma "vision" de notre ami.
Depuis j'ai cru comprendre que j'étais dans l'ereur la plus totale mais les images que l'on se crée on la vie dure et tant que je ne l'aurais pas rencontré "pour de vrai" je crains de les garder telles qu'elles! C19 C19 .
Bienvenue Calouan C27 C60
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
puce
rêverie féline
rêverie féline
puce


Nombre de messages : 1735
Age : 50
fonction: : Illustratrice-auteur
Date d'inscription : 01/09/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyDim 30 Oct - 4:17

C19 C19 chui pas douée à ce jeu des origine, il m'a fallu ans pour tilter que Djaouida ma copine etais d'origine algerienne C19
c'est comme pour pomme elle parle tous les patois de france et de navare c'est à se perdre.
et pi goran machin truc je savais meme pas qui s'etait avant de chercher sur google C19 rah la nuleuh
(enorme poutou pour C47 qu'on a pas vu de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-puce.over-blog.com/
Ange
Dragon du soleil levant
Dragon du soleil levant
Ange


Nombre de messages : 434
Age : 42
fonction: : Illustrateur
Date d'inscription : 19/07/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyDim 30 Oct - 10:11

oh... Votre vision d'Ange le mystérieux Gene3

"Ange le mystérieux"?
Discret peut-être, mais mystérieux Della tu y vas un peu fort haha :)
Merci pour vous doux mots...
Il n'y a pas de mystère, aucun. Juste un petit bonhomme ordinaire qui se sent bien parmi vous.
Calouan pourra témoigner, il m'arrive des choses bien ordinaires comme : manger une glace en bord de plage en faisant mine de parler travail (ce n'est qu'un prétexte haha), me prendre un pv le temps d'aller faire de la monnaie pour l'horodateur (moins de 5minutes, qui dit mieux?), ce genre de choses.

Mais j'aurais jamais cru que vous me croyiez slave, ni japonais chère Jill ;)
Alors je ne dis rien parce que Della a l'air d'y tenir ;)

Puce, ca y est j'ai rougi!
Pomme, ton texte est très touchant, très beau et je te remercie pour tout cela vraiment.
Et Dafy, content de te voir de passage.

Je vous embrasse tous (toutes?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcrayon.com
........
Invité




Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyDim 30 Oct - 11:06

Ange je ne te connais pas en vrai mais il y a des personnes qui même en traversant une rue, lisant le journal, en mangeant une glace, de ces personnes qui transforment les gestes ordinaires en un ballet shakespearien*, tu fais je le sens partie de ceux là!! C27

C29
( je vais pas rajouter j'aime la douceur et les samouraïs à origine mystérieuse!!)




*Cet auteur aurait dû changer son pseudo par un bien plus simple sa célébrité le faisant entré dans les noms communs: quel casse tête pour l'écrire!!! C19 C19 C19
Revenir en haut Aller en bas
........
Invité




Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyLun 31 Oct - 7:22

Voilà que les choses se compliquent: peau brune contre peau blanche

Et me voilà partie vers des pays exotiques: Réunion Thahiti Madagascar (là je ne suis pas sûre de l'orthographe!)

Beauté du dessin Ange as tu les mêmes cheveux? et ta douce belle comme une fleur de lune!

Merci Della!
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux EmptyLun 31 Oct - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Contenu sponsorisé





Votre vision d'Ange le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Votre vision d'Ange le mystérieux   Votre vision d'Ange le mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision d'Ange le mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PHOTOS DE VOTRE BUREAU (sans commentaire, svp !!!)
» Tester votre estime de vous
» des fleurs pour votre semaine
» Ricochiens et Ricochiennes, voici votre PUB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: LE CAFÉ DE CAROLINE O'NEAL :: Nos jeux entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser