Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Air Strike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Templarius
Dragon Voleur d'âmes
Dragon Voleur d'âmes
Templarius


Nombre de messages : 35
fonction: : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2005

Air Strike Empty
MessageSujet: Air Strike   Air Strike EmptyMar 10 Jan - 2:55

Air Strike Jaquette3ec

Lorsque un ami de l'université est arrivé un matin en transe en brandissant au dessus de sa tête ce qui semblait être un boitier de DVD, je me suis tout de suite demandé ce qui pouvais le rendre aussi nerveux.

Lorsqu'il a été suffisament prés de nous il nous a dit : " Les gars regardez ca ! C'est Air Strike, un super Nanar qui est chroniqué sur Nanarland, je l'ai acheté sur ebay à un militaire."

Mon sang n'a pas fait un tour et j'ai tout de suite programmé une scéance de visionnage pour l'apres midi meme, quite à faire sauter le cours de civilisation Britanique ô combien interessant. Nous voila donc à 5 dans mon appartement pour visionner ce film qui laisse présager une haute stimulation de nos zygomatiques ( voir la jaquette patriotique au dessus ).

Et en effet nous n'avons pas été déçus. Dés les premieres minutes du film c'est une avalanche extraordinaire d'éléments hautement Nanardisants à en faire fondre :

-Une pseudo propagande Etasunienne de bas étage avec des vrais slogans patriotiques et des vrais drapeaux americains en gros plan pendant le générique ( rappellons que c'est un film post 11 septembre )

-Des Acteurs qui jouent aussi bien que des Yaks constipés en plein désert du Nevada.

-Des vrais stock-shots de l'armée Americaine tentant vainement de masquer la pauvreté du budget du film. Et lorsque c'est pas des stock-shots c'est carrement des hélicopteres en images de synthèses avec des graphismes digne de la Playstation première du nom.

Quelques séquences:

-Une frappe d'helicoptere sur un pont occupé par de méchant terroristes ( d'origine Russe ???? ils ont du mal à sortir de la guerre froide chez les ricains ) ou l'on assiste à des dialogues heroiques entre les divers pilotes
: " Ok les gars on va leur faire sauter le train, Los Angeles Style ! " et les autres beuglent " ouaiiss !!! " avant de se mettre à crier tous en choeur " USA! USA! " en déversant une pluie de missiles suffisante pour atomiser la moitié de la surface du globe.

- Des séquences d'infiltration de nuit en terrain ennemi tournées en plein jour avec un filtre bleu. Enorme !

- Des vrais Marines US qui se battent avec ... des AK-47 peints en noir !!! (sachant que le fusil d'assautdes troupes regulieres US etant le M16)

- Des dialogues d'anthologie : "Vous n'êtes qu'un sale gang de bas étage, des putains d'enfoirés qui font chier la terre entière... et encore je reste poli !" suivi de "Si vous voulez me causer à moi, essayez plutôt de causer à mes burnes !"

Et j'en passe ...
A voir absolument pour passer un bon moment ...


LA CHRONIQUE NANARLAND [url]http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=airstrike[/url][b]
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Air Strike Empty
MessageSujet: Re: Air Strike   Air Strike EmptyJeu 12 Jan - 5:23

ça donne presque envie de le voir juste pour rigoler! C19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
Air Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser