Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eléphant de Gus van sant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Eléphant de Gus van sant Empty
MessageSujet: Eléphant de Gus van sant   Eléphant de Gus van sant EmptyJeu 16 Fév - 2:22

http://www.elephantmovie.com/
Eléphant de Gus van sant Img_kiss

Alors là c'est l'incompréhension totale....
En plus il a eut des prix

ce film est tellement animé il faut dire pendant la première moitié du film il nous montre des élèves à la vie passionnante (humour hein! les scènes s'éternisent et sont carrément mal jouées en plus!)

on apprend absoluement rien et chose assez pitoyable il est quand même sous-entendu dans le film que le carnage et le pétage de plomb des deux élèves de columbine était dû à leur homosexualité! alors là je suis tombée des nues ! Film nul et en plus homophobe!

autant revoir "bowling for columbine" au moins ça ressemble un peu à quelque chose que de voir ce film prétentieux et ridicule et vraiment mal joué !

ça fait très longtemps qu'ils distribuent à la courte paille les palmes d'or mais là c'est très clair

du foutage de gueule pas plus! a éviter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
élisa
Magicien effronté
Magicien effronté



Nombre de messages : 114
fonction: : rien
Date d'inscription : 22/11/2005

Eléphant de Gus van sant Empty
MessageSujet: Re: Eléphant de Gus van sant   Eléphant de Gus van sant EmptyVen 14 Avr - 13:17

-


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa.fr
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Eléphant de Gus van sant Empty
MessageSujet: Re: Eléphant de Gus van sant   Eléphant de Gus van sant EmptyVen 14 Avr - 13:53

pas homos mais touche pipi sous la douche entre "copains"...je veux bien C19

c'est intéressant ce que tu dis et qui revient à dire succès d'un film=bon film?

là dessus pas d'accord du tout !
des navets restent trois plombes à l'affiche, donc les gens "en majorité" n'ont pas non plus des vrais goûts de cinéphile

je n'ai pas le gout universel en matière de cinéma mais j'ai 33 ans, je vais voir des films d'auteurs depuis que j'ai 5 ans (j'ai eu l'immense chance d'avoir des parents fous de cinéma indépendant) je n'ai donc pas le goût universel mais je n'ai pas un avis "populasse" non plus

des films, j'en vois tous les jours et des pseudos films intellos qui ne sont que pompeux et jeux de mise en scène (comme c'est le cas sur ce film!)

ce film est loin de valoir le foin qu'on en a fait (d'ailleurs c'est pas toujours les films encensés par la presse ou autre qui sont les mieux)

un exemple tout con "je vous salue marie" de godard... je défie quiconque de me dire qu'il a entendu les dialogues de ce film ! tous les dialogues étaient sans arrêt brouillés par des bruits parasites et bien ce film a été aimé (ce qui n'est pas vraiment possible mais on est parfois plus "snobinard" que critique! et il n'est pas de bon ton de dire qu'on a rien compris à un film... )

Tu as aimé ce film tant mieux mais je ne reviendrai pas sur mon avis
et je le déconseille toujours pour la même chose
il est incroyablement CHIANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
élisa
Magicien effronté
Magicien effronté



Nombre de messages : 114
fonction: : rien
Date d'inscription : 22/11/2005

Eléphant de Gus van sant Empty
MessageSujet: Re: Eléphant de Gus van sant   Eléphant de Gus van sant EmptyVen 14 Avr - 14:27

-


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisa.fr
Templarius
Dragon Voleur d'âmes
Dragon Voleur d'âmes
Templarius


Nombre de messages : 35
fonction: : Etudiant
Date d'inscription : 13/09/2005

Eléphant de Gus van sant Empty
MessageSujet: Re: Eléphant de Gus van sant   Eléphant de Gus van sant EmptySam 15 Avr - 15:02

Personellement je trouve que le réalisateur à voulu se donner la peine de nous attacher à l'ensemble des élèves de l'établissement en illustrant leur quotidien, avec les hauts et les bas de tout ado. Seulement voila, à vouloir trop bien faire il en fait carrement trop et on finit par vite s'ennuyer car trop peu de sequences concernent les deux jeunes qui décident de passer à l'acte. Si le but du film était de faire une sorte de reconstitution de la tragédie de Columbine pourquoi ne pas avopir passé plus de temps à etoffer la vie des forcenés afin que l'on puisse comprendre d'avantage ce qui les a conduits à en arriver là.

2h de film pour 20 minutes de séquences interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléphant de Gus van sant Empty
MessageSujet: Re: Eléphant de Gus van sant   Eléphant de Gus van sant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléphant de Gus van sant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser