Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau monde avec colin farrel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Le nouveau monde avec colin farrel Empty
MessageSujet: Le nouveau monde avec colin farrel   Le nouveau monde avec colin farrel EmptyMar 28 Fév - 2:38

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56147.html

Le nouveau monde avec colin farrel 18473108

Quand on va voir un film et qu'on attend avec impatience les rimes en "u" pour pouvoir dire "poil au cul"! c'est que vraiment on s'ennuie ferme!

C19

que dire de ce film sinon que les scénaristes ont eut "du nez" de donner le rôle principal à une mauvaise actrice qui, fort heureusement à un rôle qui n'a pas beaucoup de réplique

(enfin, la voir faire le lapin la première fois qu'on la voit...Ca calme sévère! ou à la fin lorsque prisonnière de sa grosse robe elle court avec l'élégance de shrek ça paye aussi !)

La musique ressemble à la musique horrible d'orange mécanique et bourdonne carrément dans les oreilles à en faire mal aux tympans (même pas de + de ce côté là!)

en tous points CHIANT ! j'espère ne jamais revoir cette actrice dont le seul talent remarquable est son regard...VIDE !

même Christian Bale ne sauve pas le film (malheureusement on le voit trop peu!)

Un film parfait si on a vraiment envie d'emmener quelqu'un qu'on j'aime pas au ciné! ou si on a envie de bailler lamentablement (j'ai tellement baillé que je suis entrée maquillée au ciné j'en suis ressortie démaquillée! incroyable mais vrai! mieux que les lingettes dites donc! C19)

A FUIR si vous aimez le ciné et si vous voulez vraiment connaitre l'histoire de Pocahontas, le mieux est de vous refaire les deux disney (je me suis bien moins fais chier!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Marie Zim
Dragon Fée des étoiles
Dragon Fée des étoiles
Marie Zim


Nombre de messages : 1255
fonction: : Auteur - Scénariste
Date d'inscription : 27/05/2005

Le nouveau monde avec colin farrel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde avec colin farrel   Le nouveau monde avec colin farrel EmptyMar 28 Fév - 11:42

Trop drôle le coup du démaquillage, les rimes en u, le lapin et la grosse robe ! Je suis morte de rire derrière mon écran ! C19

Franchement Della, tu devrais écrire un texte sur le sujet ou proposer tes services comme critique de cinéma , qu'est-ce qu'on se marrerait ! C19

Mince alors, mon frère emmenait sa fille le voir hier ce film ! (la gamine était fan de Pocahontas)

Dommage, l'affiche donne envie de se déplacer ! Bon ben il n'y aura que l'affiche alors ! C19
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.cruella-dellamorte.com
Bansheem
rêverie féline
rêverie féline
Bansheem


Nombre de messages : 827
Age : 40
fonction: : Auteur en herbe et qui sait illustratrice aussi ?
Date d'inscription : 25/06/2005

Le nouveau monde avec colin farrel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde avec colin farrel   Le nouveau monde avec colin farrel EmptyMar 28 Fév - 23:25

Ben moi qui croyais que Pocahontas avait fini assassinée dans une rue de londres après avoir été violée...j'espère pour ta nièce que je me trompe!

Merci Della, j'ai failli allé le voir (pour christian bale...ben oui je suis un peu midinette avec lui depuis que je l'ai vu dans les 4 filles du dr March...) mais du coup, j'attendrai que ça passe à la télé !
:merci: pour ta critique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dunrevealautre.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde avec colin farrel Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde avec colin farrel   Le nouveau monde avec colin farrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde avec colin farrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 7 MERVEILLES DU MONDE
» PETIT MONDE
» le monde de Leti
» Je me lance dans le monde du blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser