Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un autre Blog pour Morrigan

Aller en bas 
+7
Barbouille & Pinceau
Marie Zim
Mani
Jill.C
sonia
Caroline O. / Sadie
Morrigan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
........
Invité




Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Blog pour Morrigan   Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 17:55

Quel belle balade je viens de faire! J'ai sur moi les belles senteurs provençales!
Saint Etienne est devenue une drôle de ville toute en chantier très triste!heureusement qu'il y a cette campagne tout autour pour redonner un peu d'éclat .
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Fée Bleue
Fée Bleue
cheyenne


Nombre de messages : 939
Date d'inscription : 11/01/2006

Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Blog pour Morrigan   Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:38

Moi aussi, j'adore ton Avatar (Naivement je croyais que c'etait toi), en tout cas, il correspond bien à tes textes .
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedecheyenne.hautetfort.com/
laure
Dragon Tendre
Dragon Tendre
laure


Nombre de messages : 1513
Age : 54
fonction: : illustratrice
Date d'inscription : 10/09/2005

Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Blog pour Morrigan   Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:41

très joli ton blog, j'aime bien ton style tu ecris vraiment bien.. en plus tu es née à Marseille comme moi.. j'adore la photo du Palais Longchamps, j'allais au lycée juste à côté donc on y était fourré tous les jours entre midi et deux.. bon j'arrête mon blabla.. en tout cas j'y retournerai très souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://citrouillecoccinelle.over-blog.com/
Morrigan
rêverie féline
rêverie féline
Morrigan


Nombre de messages : 347
Age : 50
fonction: : Artiste
Date d'inscription : 31/05/2005

Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Blog pour Morrigan   Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:08

coucou Laure!
je ne savais pas que tu étais marseillaise!
tu allais au lycée longchamp? st-joseph?
c'est drole ça
j'ai mis la photo du palais longchamp car c'est un merveilleux endroit assez méconnu des touristes. j'y ai passé bcp de temps ds mon enfance et j'en garde de magnifiques souvenirs.
combien de temps as-tu passé à marseille?


cheyenne: tu croyais que mon avatar c'etait moi? non, malheureusement, mais j'aimerais avoir les memes cheveux
C19

C36
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteabonheurs.blogspot.com/
laure
Dragon Tendre
Dragon Tendre
laure


Nombre de messages : 1513
Age : 54
fonction: : illustratrice
Date d'inscription : 10/09/2005

Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Blog pour Morrigan   Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:16

j'allais au Lycée Michelet au cinq avenues juste derrière le Palais longchamp, c'est pour ça que pendant trois ans entre midi et deux on allait squatter les bancs du jardin avec la bande donc je connais cet endroit magnifique en long en large et en travers C19 .
Oui je suis née à Marseille mais je n'ai aucune origine, mes parents s'étaient installé là bas 1 an avant ma naissance pour le boulot de mon père.. j'en suis partie à 24 ans donc des souvenirs j'en ai.
je n'y retourne presque plus car ma mère est partie elle aussi il y a quelques années...mais tu as raison moi aussi je reste très attachée à cette ville même si je ne retournerai jamais y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://citrouillecoccinelle.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre Blog pour Morrigan   Un autre Blog pour Morrigan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Blog pour Morrigan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon autre blog
» Un blog cadeau pour Jill.C
» Nouveau Blog pour Pomme d'Api
» Nouveau Blog pour Celeste !
» Un p'tit blog pour Kyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: VOTRE COIN PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser