Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT Empty
MessageSujet: Re: WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT   WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT EmptyMer 22 Mar - 2:09

WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT 18473146

Si, comme moi, vous êtes capable de regarder un film en passant sur certains défauts parce que l'histoire, l'ambiance vous plait... et si vous allez voir un conte de fée/une légende comme tel...Allez y ! je l'ai trouvé magnifique (des persos originaux comme Loups des neiges ou le "méchant" vraiment top classe! ENFIN un "méchant en blanc!" pas toujours parfois il est en noir mais souvent en blanc immaculé OUF! on sort enfin des clichés, en plus l'héroine est quand même bien spéciale! là aussi on sort des clichés de belles princesses parfaites )

j'avoue avoir volontiers retrouvé mes 10 ans pour regarder ce film (Mon compagnon non donc il a pas trop aimé en particulier à cause de certains passages mal faits!)

Synopsis: Sur un champ de bataille, la petite Quincheng en quête de nourriture se trouve face à la déesse Manshen qui détient la carte du destin.
Elle aide l'enfant, mais lui impose un pacte : "Tu seras adorée par les hommes les plus puissants, et leurs richesses seront à tes pieds. Mais tu n'obtiendras jamais l'amour vrai et si tu le rencontres, tu le perdras aussitôt."
Devenue Princesse, Quincheng ne peut influer sur le cours de son destin qui la condamne à ne jamais vivre le véritable amour. Elle ne le reconnaît pas alors qu'il se présente sous les traits d'un ancien esclave, Kunlun.
Il tentera de la délivrer de sa promesse car selon la prophétie de la déesse, "le destin ne peut être changé à moins que le temps n'inverse son cours, que la rivière coule vers sa source et que l'homme mort ne ressuscite."
Mais, au pays des légendes et de l'amour éternel, tout est possible.

en gros, je dirai que j'ai adoré l'histoire jusqu'à la fin, que mes persos préférés sont "loup des neiges" et "wuhuan"(le premier parce qu'il est étonnant et nuancé avec un secret lourd) le second parce que son perso est "carré", presque drôle dans ses répliques, attachant malgré sa cruauté

quelques passages superbes (comme lorsque la princesse est enfermée dans une cage avec un manteau en plumes! rien que pour ce passage là ça vaut le déplacement!)
en gros c'est surtout une scène au début qui est mal faite (le héros qui court parmi les bisons) dans le reste du film il y a vraiment des scènes touchantes! et la musique est superbe aussi

WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT 2005wj6
WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT 18481201

http://tfmdistribution.com/wuji/accueil.html

http://www.monkeypeaches.com/wuji.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT Empty
MessageSujet: Re: WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT   WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT EmptyMer 22 Mar - 2:23

je sens que j'aimerai le voir celui-là !
Ce soir je viens de voir "la petite chartreuse" c'est assez original mais j'ai pas ressenti grand'chose, je commence à me demander si c'est moi qui devient insensible ou si ce sont les films qui sont fait de telle manière que l'émotion n'y est plus. Pourtant les acteurs étaient bons, l'histoire intéressante mais ça m'a plutôt donné envie de lire le livre , c'est déjà ça remarquez C19
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT Empty
MessageSujet: Re: WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT   WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT EmptyMer 22 Mar - 2:28

là l'émotion y était même si le film présentait des défauts mais je préfère les films où quelque chose se passe plutôt que ceux qui sont parfaits mais où l'on ne ressent rien... un film où on ne ressent rien est un film râté quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Contenu sponsorisé





WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT Empty
MessageSujet: Re: WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT   WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WU JI LA LEGENDE DES CAVALIERS DU VENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser