Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOI, PETER SELLERS Réalisé par Stephen Hopkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

MOI, PETER SELLERS Réalisé par Stephen Hopkins Empty
MessageSujet: MOI, PETER SELLERS Réalisé par Stephen Hopkins   MOI, PETER SELLERS Réalisé par Stephen Hopkins EmptyLun 24 Avr - 9:35

MOI, PETER SELLERS Réalisé par Stephen Hopkins 18391136

quel ennui! en plus le personnage est désagréable au possible on lui collerait des claques tout le long du film et cela donne une sale image de lui
à savoir un mec qui a le cerveau placé en-dessous de la ceinture! C19
vraiment aucun intérêt ce film (sauf Charlize théron qui n'apparait malheureusement que vingt minutes maximum! elle joue britt ekland, elle apparait trop peu pour sauver le film )

contrairement à Chaplin qui m'a donné envie d'en savoir plus sur le personnage, là ça donne envie de foutre la panthère rose à la poubelle
donc soit, peter sellers était vraiment un sale type! soit le film est complètement râté!
dans tous les cas on s'y ennuie carrément! mon compagnon s'est endormi et ma seule motivation pour garder les yeux ouverts était Charlize! C19

à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
MOI, PETER SELLERS Réalisé par Stephen Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers midis gratuits (peter gabriel, toto, aha etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser