Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam je suis Sam Réalisé par Jessie Nelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Sam je suis Sam Réalisé par Jessie Nelson Empty
MessageSujet: Sam je suis Sam Réalisé par Jessie Nelson   Sam je suis Sam Réalisé par Jessie Nelson EmptyMar 25 Avr - 3:04

Sam je suis Sam Réalisé par Jessie Nelson Affsam

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28904.html

Synopsis
A la naissance de la petite Lucy, sa mère la rejette et s'enfuit, laissant l'enfant grandir avec son père Sam Dawson, un modeste employé de café defficient mentalement. Pour ce dernier, rien au monde ne compte plus que Lucy. Cependant, après quelques années, il se voit retirer la garde de sa fille par les services sociaux qui ne le trouvent pas apte à s'occuper de son éducation. Ces derniers souhaitent la placer dans une famille d'accueil.
Se retrouvant seul, Sam tente l'impossible pour regagner sa fille. Rita Harrison, une avocate brillante et surmenée, accepte de défendre gratuitement son cas devant le tribunal. Progressivement, par-delà les préjugés, elle va découvrir la force exceptionnelle du lien qui unit Sam à Lucy.

je sais que pleins de gens ont aimé mais j'ai toujours pas compris pourquoi
Sean penn (excellent acteur d'habitude) y est POUSSIF! il rivalise avec tom hanks dans forrest gump! il est aussi crédible! (heureusement pour tom hanks le pantalon trop court y est pour beaucoup dans son jeu! C19 )
désolée mais ces deux films sont pour moi (avis perso !) des navets sans nom!
deux film d'une mièvrerie et d'un bétise sans pareille (on passera pour sam je suis sam sur la mioche de 5 ans philosophe! ah ces américains...toujours aussi rêveurs... C19 )

je les cases tous les deux dans le même panier...
"La vie c'est comme une boite de chocolats... y'en a des bons et des mauvais ! comme les films...et inutile de vous dire que je ne les classe pas du tout dans la case des chef d'oeuvres!"

Tom hanks et Sean auraient dû visionner "charly" (des fleurs pour algernon) ils auraient pû prendre des leçons avec cliff robertson et son jeu super juste sans surjouer!

le seul intérêt du film c'est michelle pfeiffer toujours magnifique! mais bon, autant la voir dans ladyhawke!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
Sam je suis Sam Réalisé par Jessie Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser