Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Collatéral de Michael Mann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Collatéral de Michael Mann Empty
MessageSujet: Collatéral de Michael Mann   Collatéral de Michael Mann EmptySam 29 Avr - 22:52

Collatéral de Michael Mann 18467072
Synopsis
Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, il se lie d'amitié avec une dénommée Annie Farrell, une belle femme procureur montée à l'arrière de son véhicule. Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'un homme prénommé Vincent de monter dans le taxi. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars.
Leurs destins se joueront cette nuit...

avis:
QUE C'EST CHIANT CE FILM ! QUE C'EST LONG ET PREVISIBLE!!!!
dès les trois premières minutes on cannait la fin! le reste ne repose que sur la surprise de voir Tom cruise en "méchant" mais, là encore, à part pour ceux qui captent pas trop vite dès le premier meurtre qui à lieu dans le premier quart d'heure...On comprend qu'il est méchant le gars ! C19

assez pénible dans l'ensemble, peut être valable pour les amateurs de nanards pour les dernières scènes surtout celle super crédible de la "working girl" de bureau qui non seulement bosse encore à 5 heures du mat dans son bureau (donc toute seule dans un immeuble de 40 mètres de haut avec 1 gardien! C19 ) mais qui court aussi perchée sur ses talons aiguilles de 15cm (en plus elle se dandine et a l'air un peu conne quand elle court là dessus) mais bon je ne suis pas sûre qu'il faille vraiment voir ce film pour deux minutes de franche rigolade !

(j'ai même pas dévoilé la fin, ELLE LE MERITE PAS! C19 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Ange
Dragon du soleil levant
Dragon du soleil levant
Ange


Nombre de messages : 434
Age : 42
fonction: : Illustrateur
Date d'inscription : 19/07/2005

Collatéral de Michael Mann Empty
MessageSujet: Re: Collatéral de Michael Mann   Collatéral de Michael Mann EmptyDim 30 Avr - 1:49

Je m'étais fait la même réflexion concernant la "working girl"... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcrayon.com
momogwai
Soleil Brûlant
Soleil Brûlant
momogwai


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Collatéral de Michael Mann Empty
MessageSujet: Re: Collatéral de Michael Mann   Collatéral de Michael Mann EmptyDim 30 Avr - 14:11

moi j ai bien aimer
c est pas le plus grand film de micheal mann mais tom cruise y est bon et jamie foxx aussi
meme si c vrai que le scenar et previsible.
de la a categoriser en tant que nanard je suis pas d accord.
mauvais film oui nanard non
nanard c est un film mauvais de serie z ou un film sans que ni tete.
pour plus de precision rendez vous sur nanarland .com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/cleric
Contenu sponsorisé





Collatéral de Michael Mann Empty
MessageSujet: Re: Collatéral de Michael Mann   Collatéral de Michael Mann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collatéral de Michael Mann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser