Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés   Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés EmptyVen 23 Juin - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
cathy
rêverie féline
rêverie féline
cathy


Nombre de messages : 320
Age : 47
fonction: : illustratrice
Date d'inscription : 03/10/2005

Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés   Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés EmptyDim 25 Juin - 12:53

coucou Della !

je sais que comme moi tu es tres sensible vis à vis des animaux. c'est je crois une des choses qui me fait le plus souffrir par moment .

je donne des sous quand je peux. j'aimerais en donner mais recemment j'ai vu un reportage sur Planete qui denonçait les detournements de fonds de la SPA ! rien que ça ! j'ai été choquée de voir qu'une partie de l'argent qu'on donne, sans parler des heritages que de bonnes âmes laissent pour la SPA....sont detournés ! ou stockés sur des comptes ! C'est à un point que même des benevoles de la SPA portent plainte contre leur "superieur" . c'est choquant !
on voyait aussi une video (prise en cachette) d'un ancien veto de la SPA euthanasié de façon violente des chatons... j'ai craqué ce jour là.

Alors je reviens à ton sujet sur 30 millions d'amis et je me demande si ils sont fiables ? il est vrai que les grands noms que sont la spa, 30 miliions d'amis et la fondation brigitte bardot donnent envie d'aider ces pauvres bêtes! de donner ! mais peut on avoir confiance ?

je dois dire que ça pose problèmes....

quel est ton avis Della ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/delanssay/
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés   Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés EmptyDim 25 Juin - 20:35

Alors là Cathy tu me poses une grosse colle! C62

C42
je sais que la fondation c'est hyper gravement sérieux et j'ai toujours supposé que 30 millions d'amis étaient de la même trempe

je pense qu'ils donnent à des Centres de confiance...
Je tâcherai de trouver quand même quelques textes là dessus histoire de voir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
cathy
rêverie féline
rêverie féline
cathy


Nombre de messages : 320
Age : 47
fonction: : illustratrice
Date d'inscription : 03/10/2005

Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés   Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés EmptyLun 26 Juin - 15:40

si tu avais vu ce reportage, et connaissant ton amour des animaux, moi c'est pareil ! tu auras criser aussi ! revoltant !

enfin bref.... c'est pas en ralant comme ça que ça changera...

j'ai envie de refaire un don mais maintenant j'hesite...

je vais essayer de trouver des pages net aussi
bisou
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/delanssay/
Contenu sponsorisé





Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés   Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez Faire un don pour les animaux abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez-vous un MONSTRE?
» voulez-vous un site web?
» vendez ce que vous voulez - annonces gratuites
» Une signature pour sauver des animaux!
» COMBATS POUR LES ANIMAUX le blog de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: AMIS DE LA TERRE ET DES ANIMAUX :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser