Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Courrier Copyrigts France ATTENTION !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Courrier Copyrigts France ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Courrier Copyrigts France ATTENTION !   Courrier Copyrigts France ATTENTION ! EmptyMer 26 Juil - 10:47

J'ai reçu un mail intitulé : contrôle copyright 88K8161-radiation.
Quand je l'ai ouvert il y avait un texte crypté incomprehensible et mon ordinateur a été infesté par le virus Trojan.
J'ai été d'autant plus étonnée que j'ai bien le logo avec lien sur le site copyright sur mon blog.
Je leur ai envoyé un courrier pour savoir ce qu'il en est. Je vous tiendrai au courant de leur répponse en attendant si vous avez un tel mail, ne l'ouvrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Courrier Copyrigts France ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: Courrier Copyrigts France ATTENTION !   Courrier Copyrigts France ATTENTION ! EmptyMer 26 Juil - 17:15

après echange de courrier avec copyright il s'avère qu'il ne m'ont pas envoyé ce mail là et que comme pour ebay de petits comiques s'amusent à emprunter les noms qu'ils trouvent dan notre carnet d'adresse pour envoyer des messages foireux avec virus à la clef , donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
 
Courrier Copyrigts France ATTENTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser