Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les jolies choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

les jolies choses Empty
MessageSujet: les jolies choses   les jolies choses EmptyJeu 27 Juil - 21:37

les jolies choses Jolies%20choses

2 soeurs jumelles, l'une bien bimbo-pouffe qui rêve de devenir célèbre, à le physique pour mais pas la voix... La voix, c'est sa soeur jumelle qui va lui prêter la sienne

la bimbo-pouffe se suicide le soir du premier concert...

L'autre prend sa place, son physique et sa vie...


mon avis: j'ai adoré, stormy bugsy et bruel y sont fantastiques et Marion cotillard est parfaite dans ce double rôle. Une histoire que l'on suit sans jamais savoir ce qui va se passer

on ne s'ennuie pas une seconde et on se laisse porter par l'histoire

les dialogues sont parfois un peu "crus" mais bon on est pas mère thérésa non plus donc c'est tout à fait acceptable, ça passe tout seul même

moi j'ai adoré

ps: il faut noter aussi que Marion Cotillard pousse elle-même la chansonnette sur certains morceaux et qu'elle se débrouille plutôt super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
les jolies choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser