Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stay

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Stay Empty
MessageSujet: Stay   Stay EmptyMar 8 Aoû - 6:51

Stay 18629303

Synopsis
Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville.


Mon avis:
une grosse bouse prétentieuse! un scénario sans queue ni tête qui est juste un prétexte à faire des effets de caméras trop nombreux (le tout est donc sans intérêt!)
on hésite juste entre le a-t-il voulut copier "l'effet papillon"? "the machinist"? ou "fight club"?
ça sent le je copie mais je le fais à ma sauce histoire de faire style que c'est original!
résultat: c'est minable! on obtient un scénario où on s'attend à une fin copiée "fight club" mais comme il a pas voulut aller au bout de son copiage(... fallait bien faire un peu croire qu'il a des idées quand même ! C19 et bien il a pondu une fin débile!) le film n'a de ryhtme que grâce aux effets de caméras lourdingues et qui servent à rien vu la fin trouvée surement in extremis un jour d'inspiration intense C19, le scénario ne tient pas du tout la route! et pour couronner le tout non seulement on s'ennuie mais en plus on comprend rien et on cherche alors qu'il n'y a rien du tout à trouver vu que la fin minable "et facile" en plus casse tout (on s'intéresse au film les 10 premières minutes...aprsè c'est bon! C19 )

Une bouse cinématographique de plus....


j'ai trouvé une critique sur ce film que j'ai trouvé géniale:

Sope - le 31/07/2006
Membre depuis 214 jours
43 critiques postées
Une belle enveloppe, mais à l'intérieur un minuscule papier avec un message en chinois.
Voir aussi : Toutes les critiques de Sope

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52495.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
Stay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser