Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand j'étais chanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Quand j'étais chanteur Empty
MessageSujet: Quand j'étais chanteur   Quand j'étais chanteur EmptyVen 15 Sep - 22:12

Je viens de voir ce film dans une vraie grande salle (c'est appréciable de nos jours C19 ) et j'ai passé une excellente soirée avec un Gérard Depardieu superbe de justesse dans un rôle où enfin on retrouve le veritable acteur que nous avions perdu (je n'ai même pas voulu voir ses derniers films et il me semblait en route pour être le roi des nanars C19 )
Là, l'histoire est tout en nuances et en petites touches et Cécile de France est vraiment excellente aussi, elle a une grande présence et tous deux rendent leurs personnages sympathiques et attachants.
On découvre aussi la vie des chanteurs de bal avec des côtés sympas et d'autres pitoyables . Tout cela semble très vrai.
Bref, j'ai aimé ce film là. Un conseil si vous allez le voir, restez jusqu'à la fin du générique , il y a une petite surprise assez drôle avec un Gérard Depardieu en forme C19
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
 
Quand j'étais chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STONE SOUR (Corey taylor chanteur des slipknot)
» quand on veut envoyer de GROS FICHIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser