Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Love actually Réalisé par Richard Curtis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Love actually Réalisé par Richard Curtis Empty
MessageSujet: Love actually Réalisé par Richard Curtis   Love actually Réalisé par Richard Curtis EmptyDim 18 Fév - 2:53

Love actually Réalisé par Richard Curtis 18364462

Synopsis
L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami .
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44445.html

Mon avis: j'adore ce film qui comporte deux de mes moments préférés de cinéma. Le premier est le moment du visionnage de la cassette de mariage par la mariée et le deuxième c'est la scène de danse de hugh grant. j'aime les histoires qui se croisent, les moments d'émotions parfois cruels, on rit de bon coeur et on suit avec intérêt le déroulement de toutes ces histoires qui se regroupent finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
Love actually Réalisé par Richard Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser