Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pétition pour la Terre - AVAAZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xa-alors
Dragon "Sage et Farfelu ;-)"
Dragon
Xa-alors


Nombre de messages : 239
Age : 56
fonction: : poids plume
Date d'inscription : 26/10/2006

Pétition pour la Terre - AVAAZ Empty
MessageSujet: Pétition pour la Terre - AVAAZ   Pétition pour la Terre - AVAAZ EmptyDim 13 Mai - 20:00

Chères amies, chers amis,

Merci de votre participation à cette pétition mondiale afin que les
dirigeants du G8 entreprennent des actions concrêtes contre les
changements climatiques. Plus nous enverrons de messages,
plus grande sera la pression sur eux.

http://www.avaaz.org/fr/climate_action_leaders/

Encore une fois merci pour votre aide.
Ensemble, nous pouvons éveiller le monde et passer à l'action afin
de mettre un terme à cette crise climatique.

Ben, Iain, Ricken, Lee-Sean, Galit, Graziela et toute l'équipe de
Avaaz.org
Revenir en haut Aller en bas
marcamloucha
Fée Bleue
Fée Bleue
marcamloucha


Nombre de messages : 1343
Age : 53
fonction: : Anetriste
Date d'inscription : 29/10/2006

Pétition pour la Terre - AVAAZ Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la Terre - AVAAZ   Pétition pour la Terre - AVAAZ EmptyDim 13 Mai - 22:31

ça y est c'est fait ha changer le monde une idée de poète...lol
si seulement j'étais une fée pour tout changer.... faut pas rêver il reste plus que les manches à se remonter... sans suivre ce troupeau de mouton effronté qui de son prochain n'en a rien à cirer...


cirere c'est pas chouette mais moi je ne suis pas poète
Revenir en haut Aller en bas
http://marcamloucha.fr/
Xa-alors
Dragon "Sage et Farfelu ;-)"
Dragon
Xa-alors


Nombre de messages : 239
Age : 56
fonction: : poids plume
Date d'inscription : 26/10/2006

Pétition pour la Terre - AVAAZ Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la Terre - AVAAZ   Pétition pour la Terre - AVAAZ EmptyLun 14 Mai - 13:30

marcamloucha a écrit:
ça y est c'est fait ha changer le monde une idée de poète...lol
si seulement j'étais une fée pour tout changer.... faut pas rêver il reste plus que les manches à se remonter... sans suivre ce troupeau de mouton effronté qui de son prochain n'en a rien à cirer...


cirere c'est pas chouette mais moi je ne suis pas poète


« le poète » ne rêve pas de changer le monde, « il » sait trop bien que :
Qui veut que le monde change, incarne le changement.
Qui souhaite une atmosphère de paix, personnifie la paix.
Qui espère un monde meilleur commence donc par soi.

La présente pétition d’Avaaz, est une des nombreuses façons de rappeler que nous sommes tous dans le même navire et que nous souhaiterions redresser la trajectoire afin d’éviter la catastrophe. C’est aussi une des nombreuses façons de soutenir des organismes aux nobles actions entreprises à l’échelle humanitaire et planétaire et, c’est aussi faire un clin d’œil à Albert : « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire » Albert Einstein. Merci donc pour ton engagement.

Douce amie, évite de pointer du doigt un troupeau dont nous faisons tous bien souvent partie. Nous sommes au sein d’une société et d’un monde dont chacun de nous est acteur, contribuant à ses beautés comme à ses laideurs. C’est ce doigt qui est mouton en nous…

J’espère que tu ne prends pas trop au sérieux tes conclusions hâtives car, tu sais combien tu es fée à chaque fois que tu sèmes tes étoiles dans le sol de ton quotidien. Sèmes donc à volonté tes étoiles, c’est une des plus merveilleuses façons de retrousser concrètement les manches.

Nb : « cirer » n’est pas chouette écris-tu ? Peut-être était-ce hibou ?
Cette approche de la poésie n’est fondée que sur des pseudo poètes dont la paire de verres colore tout en rose. Rien de pareil chez ton ami, Je ne me se soucie pas des bonnes formules. La liberté de ma plume use de tout terme s’il est adéquat ! Tu sais que l’écriture matérialise tes pensées sur le papier, que sa danse ou sa cadence exprime le rythme et l’harmonie de ta pensée. Je te livre une confidence : dès que tu écris, tu imprègnes le papier de ta poésie et offres ainsi tes couleurs d’âme.

Avec joie,
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour la Terre - AVAAZ Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la Terre - AVAAZ   Pétition pour la Terre - AVAAZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour la Terre - AVAAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre terre, nouveau blog
» Une signature pour sauver des animaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: AMIS DE LA TERRE ET DES ANIMAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser