Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hairspray

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Hairspray Empty
MessageSujet: Hairspray   Hairspray EmptyVen 31 Aoû - 13:03

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour vous parler de ce film. J'avais lu des critiques très très élogieuses, j'ai donc eté le voir car je suis une fan des comédies musicales.

Le sujet est sympathique quoique très idéalisé (tout le monde peut réussir, il suffit de vouloir et les barrières racistes tombent mystère ), la bande musicale très années 50 est agréable mais il n'en reste rien après sauf une impression d'avoir entendu des airs qui avaient un petit goût de "je connais déjà mais pas tout à fait mais j'j'aime bien!)
Les chorégraphies ne m'ont pas vraiment épatée, c'est loin de celles de Grease et encore plus loin de celles de west side story.
L'histoire est gentillette limite sotte mais bon ca peut passer.
On en ressort avec une impression d'avoir passé un bon moment sans plus. Un bon point cependant à Christopher Walken qui est assez drôle bien que son role soit assez court, à Queen Latifah qui elle m'a semblé merveilleuse, ainsi que le jeune acteur noir(Elijah Kelley)qui chante et danse très bien. Malgré ce qu'on en dit l'héroine principale ne m'a pas vraiment convaincue(limite agaçante et assez braillarde) mais le pire c'est Travolta qui m'a consternée : à la limite du ridicule, je trouve même que sa présence casse ce qu'il pouvait y avoir de sympathique dans l'histoire du personnage, je ne comprends pas du tout la necessité de lui faire endosser ce rôle. Reste Michellle Pieffer qui joue un personnage assez caricatural mais qui s'en tire assez bien. Bon, je n'ai pas vraiment regrétté de l'avoir vu mais au prix des places je crois que le voir en dvd aurait suffi pour moi! Mais c'est mon opinion , bien sûr, peut-être l'avezà fait ! vous aimé, ce que je peux comprendre tout à fait tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
 
Hairspray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: COUPS DE COEUR :: Cinéma / Dvd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser