Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vais bien ne t'en fais pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Je vais bien ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: Je vais bien ne t'en fais pas   Je vais bien ne t'en fais pas EmptyMar 20 Nov - 1:07

Je vais bien ne t'en fais pas 18649422

Synopsis
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108818.html

Mon avis "Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement."...mouais bof! déjà c'est tiré par les cheveux dès le départ et plus on avance et moins tout est crédible! Kad joue bien et malheureusement malgré son joli minois Mélanie Laurent est vraiement transparente dans cette histoire complètement invraisemblable! quand elle pleure ou pique sa crise devant ses parents c'est pire, c'est carrément mal joué/surjoué. Je l'ai vraiment adoré dans "la chambre des morts" mais je me rends malheureusement compte que si elle est carrément le rôle dans la chambre des morts, et bien ici son jeu est quasiment le même sauf que là on attendrait autre chose, elle n'est quand même pas sensé être "froide" tout le temps si? surtout dans une histoire où l'émotion devrait nous envahir... quand il faut crier elle n'est vraiment pas crédible et surjoue (là je viens de la voir dans 3 films coup sur coup et le constat n'est pas très bon.... par contre j'ai adoré "embrassez qui vous voudrez mais surtout pour viard et carole bouquet vraiment très drole, là dedans Mélanie est belle.... c'est tout!)

le jeu des acteurs à part kad est nul faut bien le dire, plat comme cette histoire à la mord moi le noeud! je vous la raconterais bien parce que s'emmerder pendant au moins 1 heure et demi alors que je peux vous résumer le film en une phrase... c'est dommage! et vue que c'est dépourvue de toute émotion... ça ne vaut pas le détour.

lol

j'ai pas aimé... ça se voit tant que ça??? lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
Je vais bien ne t'en fais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micko - Illustrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: LES NANARDS ! :: Mauvais Films!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser