Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les meilleures critiques négatives d'allociné

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

les meilleures critiques négatives d'allociné Empty
MessageSujet: les meilleures critiques négatives d'allociné   les meilleures critiques négatives d'allociné EmptyVen 29 Fév - 9:21

TOUTES LES CRITIQUES SONT VISIBLES SUR ALLOCINE

Je suis une grosse fan des critiques négatives particulièrement bien tournées et drôles (à la limite elles donneraient presque envie de voir le film juste pour rigoler) alors voilà mes préférées j'espère que vous rirez autant que moi lol lol
vercingétorix:

ClashDoherty - le 17/12/2007
Membre depuis 650 jours
696 critiques postées
Une bouse tout simplement inregardable, le pire film de Christophe Lambert, un acteur qui avait si bien démarré sa carrière ("Highlander", "Subway", "Greystoke", "Le Sicilien") et qui s'est par la suite engouffré dans un enfer personnel, à grands coups de "Resurrection", "Fortress 2", "Highlander 2", "3" et "4", et le comble, ce film. Voir un village gaulois avec des tuiles et des paraboles TPS sur les toits est un grand moment. Voir ces Gaulois partant au combat comme des altermondialistes partant démantibuler un McDo (on s'attend à chaque fois à voir débouler José Bové, le film ayant été probablement tourné dans le Larzac), voir un César ignoblement joué par Klaus Maria Brandauer (acteur que j'éxècre, je ne sais pas trop pourquoi), et une Inès Sastre encore plus potiche con-con que d'habitude (un exploit qu'elle ne réitèrera plus), c'est une épreuve de force ; voir ces 140 minutes d'un coup est un truc digne de vous faire décorer par le Président. Non, franchement, Dorfmann, t'a déconné ! Lambert aussi, franchement, c'est inexcusable !

BeatGeneration - le 13/12/2007
Membre depuis 471 jours
213 critiques postées
Un des pires films français du siècle passé. Que dire de plus ?

Cyco_Nico - le 12/11/2007
Membre depuis 770 jours
61 critiques postées
En voilà un qui n'a pas volé ses trois bidets d'or! Et dire que ce devait être le grand retour de Christophe Lambert sur le devant de la scène... Je ne perdrai pas de temps à détailler les divers aspects de ce navet tant la nullité y est omniprésente.

midileszouzou - le 03/04/2007
Membre depuis 373 jours
10 critiques postées
Une daube monumentale,les gens qui critiquent 300 et qui vont mettre 4 etoiles a ce film vous feriez mieux de vous enterrer.En bref Christof Lambert toujours aussi mauvais,des costumes achetés a leader price et des femmes qui s'exhibent pendant une bataille pour"faire divertion"......mais ou va T on?!!enfin c'est du cinema francais donc fallait s'y attendre.Le plus gros navet de tous les temps regardez le juste pour rigoler un peu^^.

NoNofan2cinoche - le 23/04/2006
Membre depuis 681 jours
29 critiques postées
J'était mort de rire quand j'ai été voir cette daube ambulante! A la sortie,les gens se marraient!! Dommage pour un film historique!

KENTU - le 09/07/2005
Membre depuis 1013 jours
31 critiques postées
Comique ou épique? Une réalisation toc, des acteurs aussi insipides que le scénario, une histoire bâclée et une mise en scène encore en travaux à ce jour... S'il y avait dans le dictionnaire une définition du mot nanar, l'affiche de Vercingétorix la jalonnerait. A voir.. si vous n'avez pas ri depuis longtemps.

Ritstark - le 01/05/2005
Membre depuis 1035 jours
63 critiques postées
Oh mon dieu ! Ce film restera dans l'histoire comme l'un des plus grands nanards jamais filmé ! Une parfaite comédie complètement hilarante tant les dialogues sont vraiment transparents et les acteurs livrés à eux mêmes. Dans son genre "Vercingétorix" est un chef d'oeuvre.

mayoche - le 14/01/2005
Membre depuis 1454 jours
10 critiques postées
Nul nul et encore nul : tout est bidon ! Une daube aussi longue à regarder, ça vaut presque les tortures infligées à cette époque...

Fujitoya - le 31/12/2004
Membre depuis 1155 jours
2 critiques postées
Un film ne servant à rien... Jeu d'acteur pas du tout convaincant, scenes de batailles etranges, une foule faisant pitié, un film a ne pas voir et a ne surtout pas revoir!!! nempeche que on rigole bien devant ce spectacle où les phrases culte "vandamienne" y sont a foisont!!! Il vaut mieux retourner lire les bd de asterix au moins là on rigolait, mais cétait voulu!!!



toutes les critiques SOURCE allociné :
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=27993&note=0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
 
les meilleures critiques négatives d'allociné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: LE CAFÉ DE CAROLINE O'NEAL :: Sites drôles remonte moral!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser