Les dragons créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragons créateurs

Forum consacré aux auteurs et aux illustrateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zacchary, l'ourson précoce

Aller en bas 
+9
Jill.C
laure
Yod
Citronrouge
Marie Zim
Christoune
Caroline O. / Sadie
Barbouille & Pinceau
Lenia major
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIERE
Invité




Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:46

Elle fait aussi des fautes sur son site...
" Il s'agit de livre qui se déroule dans différents pays."


Heureusement que les éditeurs ont de bons correcteurs,
comme CALOUAN ! C19
Revenir en haut Aller en bas
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:54

Tu es incroyable, je suis à bout d'arguments et il faut en plus que je finisse mon ménage C19 C19


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
SORCIERE
Invité




Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:04

C'est un bon argument, Jill

Je jette l'éponge...et même la serpillière, si tu veux. C19
Revenir en haut Aller en bas
Marie Zim
Dragon Fée des étoiles
Dragon Fée des étoiles
Marie Zim


Nombre de messages : 1255
fonction: : Auteur - Scénariste
Date d'inscription : 27/05/2005

Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:05

Pierrick, quand on veut expliquer les choses, on le fait complètement, on ne les sort pas du contexte !
Je trouve en effet que ton explication à Barbouille prend de très très gros raccourcis !

Et de plus, il me semble que la remarque de Della à l'époque ne concernait pas Pierrick mais Tetakart (je ne me rappelle plus l'orthographe !) A moins que tu ne sois les deux ?

J'interviens uniquement parce-que j'apprécie beaucoup Lenia et que tu la fais passer pour la grincheuse de service au sale caractère et c'est un peu facile !
Je n'ai pas du tout (comme toi semble-t-il) envie de ressortir les vieilles histoires de Ricochet ici sur un forum où justement la bonne entente semble règner.
Alors le mieux serait que les choses en restent là, il y a quand même beaucoup d'autres sujets de discussion !
Mon intervention ne te plaira peut-être pas Pierrick, mais j'en ai un peu marre de ces remarques acerbes et injustifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.cruella-dellamorte.com
SORCIERE
Invité




Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 7:39

C76 C76 C76 C76 C76 C76 C76 C76 C76 C76


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbouille & Pinceau
Dragon pacha du harem
Dragon pacha du harem
Barbouille & Pinceau


Nombre de messages : 2985
Age : 60
fonction: : Barbouilleur et Illustrateur
Date d'inscription : 10/06/2005

Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 8:43

Je vous rappelle à tous que ce message a l’origine a été mis en ligne par Lenia qui voulait partager avec nous son bonheur et sa fierté d’avoir accouché avec Louvenn et Sylvie Wolfs de Zacchary le petit ourson !

Malheureusement à cause de vieilles blessures de guerre, ce message a été détourné et maintenant il ressemble à une mauvaise partie d’échec !
C37

Nous pouvons ne pas être d’accord et discuter sur un autre post des grands et des petits éditeurs !
Nous pouvons sur un autre post déterrer la hache de guerre, chercher des poux et même sortir des cadavres de nos garde-robes (enfantillage selon moi), mais SVP soyons respectueux et rendons à César ce qui lui appartient et réjouissons-nous avec Lenia !


C36

Alors BRAVO LENIA !
Je me réjouis pour toi et j’imagine même toute la fierté que tu dois ressentir !

C27
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouille-pinceau.over-blog.com
Jill.C
Dragon de l'imaginaire
Dragon de l'imaginaire
Jill.C


Nombre de messages : 2110
fonction: : Auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:38

Bravo Barbouille je t'approuve et le mieux me semblerait d'enterrer cette foutue hache de guerre autour d'un bon café bien chad pour réchauffer les coeurs et se réjouirent ensemble pour nos deux copines ! C69 café ou thé C22 ou chocolat surprise I love you
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jillc.over-blog.com
Mani
Soleil Noir
Soleil Noir
Mani


Nombre de messages : 4720
Age : 51
fonction: : créatrice/auteur/illustratrice
Date d'inscription : 27/05/2005

Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:54

pas mieux que Barbouille et Jill.C

D'autant que, comme beaucoup je t'apprécie autant que Pierrick que j'apprécie Lénia.

Ce qui m'étonne le plus c'est que vous avez de l'humour tous les deux et de la répartie autant l'un que l'autre! vous avez tout pour vous entendre et je trouve dommage de ne pas tenter de vous connaitre ici en passant l'éponge sur toutes les "histoires ricochet" qui me semblent un peu "délavées"

je ne choisirai pas de "camp" je vous j'adore tous les deux! et j'espère, comme beaucoup surement que vous réussirez à vous entendre

UN GROS BRAVO A LENIA/LOUVENN ! une sortie comme ça ça se fête dignement quand même!

roulements de tambour !


C60 C60 C44 C44 C60 C60 C44 C44 C60 C60

Evil or Very Mad Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-chanal.com/
Morrigan
rêverie féline
rêverie féline
Morrigan


Nombre de messages : 347
Age : 50
fonction: : Artiste
Date d'inscription : 31/05/2005

Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:16

dans cette ambiance de sympathie retrouvée
je viens laisser un petit mot pour féliciter bien fort les deux étoiles du moment, et partager leur fierté.

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boiteabonheurs.blogspot.com/
Ange
Dragon du soleil levant
Dragon du soleil levant
Ange


Nombre de messages : 434
Age : 42
fonction: : Illustrateur
Date d'inscription : 19/07/2005

Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:29

Pour ma part, j'aimerais qu'on fiche la paix à Lenia.
Qu'ils ne s'entendent pas n'est pas vraiment un problème.

J'ai aimé sa manière de mettre en avant sa partenaire, Louvenn, et de partager ces louanges avec elle.
Louvenn je la connais un petit peu : elle fait son métier avec beaucoup de passion, elle sait se remettre en cause pour évoluer, et elle a fait beaucoup de progrès dernièrement. J'aime sa manière d'envisager le métier, elle ne ménage pas ses efforts.
Ce livre apporte sa pierre à ce qu'il faut pour construire des enfants qui s'acceptent, et c'est quelque chose de beau.
Voir leur collaboration aboutir de telle manière, harmonieuse et positive, est un vrai plaisir.

Qu'on garde toutes remarques négatives (si elles sont inutiles comme souvent) pour ce qui le mérite autour de nous, et qu'on laisse avancer ceux qui font les choses avec coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitcrayon.com
Virginie
Dragon des Livres d'enfant
Dragon des Livres d'enfant
Virginie


Nombre de messages : 1334
Age : 52
fonction: : Auteur
Date d'inscription : 01/06/2005

Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 11:56

Merci Ange pour ces paroles sages, je te rejoints complètement.
Lénia tu sais à quel point j'j'aime ton travail, d'ailleurs je te fais entièrement confiance en tant que critique du mien. Les illustrations de Louvenn sont superbes et je sais que vous allez faire un carton, Sylvie Wolf a beaucoup de chance d'avoir fait votre connaissance ! C36 C36 pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiehanna.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacchary, l'ourson précoce   Zacchary, l'ourson précoce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacchary, l'ourson précoce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragons créateurs :: PUBS, COUPS DE COEUR ET LES LIVRES ET FILMS A FUIR ! :: VOTRE COIN PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser